Topic de Boomer_Cancer :

Mon grand-père (72 ans) ce GROS BOOMER

• 1
Rage de son voisin au RSA et voudrait le faire bosser pour 500€/mois alors qu'il touche 2k de retraite et qu'il est devenu propriétaire à 30 ans
A voté Macron en 2017 et en 2022 car « Je lui fais confiance »
Pour le Pass Vaccinal, le confinement, la surveillance
Dit que Poutine est un dictateur complètement fou
Dit que les jeunes sont fainéants et qu'à son époque on avait le goût de l'effort et du travail
La liste est longue, c'est un golem pure souche

Le 13 avril 2022 à 12:55:52 :
Il est obèse ? :(

Oui

Le 13 avril 2022 à 12:51:03 :
Rage de son voisin au RSA et voudrait le faire bosser pour 500€/mois alors qu'il touche 2k de retraite et qu'il est devenu propriétaire à 30 ans
A voté Macron en 2017 et en 2022 car « Je lui fais confiance »
Pour le Pass Vaccinal, le confinement, la surveillance
Dit que Poutine est un dictateur complètement fou

Aouch c'est l'âge de mon vieux

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire
Mon père c'est le meme jsuis sur. il est juste après les 68ar employer de mairie prolo planquer qui passe sont temps à cracher sur les autres partis en retraite a 55 ans car il a gruger le système en enchaînant les arrêt maladie avec sont pote toubib jusqua 60 ( mais askip les jeunes ont est des glandeur ) retraite a 1k8 ( si c'est pas plus ) proprio zéro galère pour trouver du taf dans ca jeunesse. Gauchiste vendue qui doit voter macron pour jouer les castor la honte...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

"Rage de son voisin au RSA et voudrait le faire bosser pour 500€/mois alors qu'il touche 2k de retraite et qu'il est devenu propriétaire à 30 ans"
Alors la première phrase j'suis totalement d'accord avec lui , il a bien raison et respect pour lui pour proprio a 30piges +2K de retraite

Par contre pour le reste c'est une horreur.... Et la jsuis d'accord avec toi

Tu as le pouvoir d'enlever une voix à macron pour le second tour, fait ce qui te semble juste. Enferme le chez lui le 24. La France te remercie
Si mes grand peres etaient en vie ils auraient 127ans et 100ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Laisse-moi deviner l'op, il s'informe uniquement avec TF1, France 2 et le journal régional ?
Débranche sa clim cet été :ange:

Normal, chacun vote dans son intérêt, un vote c'est égoïste :ok:

Pour lui Macron c'est parfait :ok:

Perso j'ai voté Meluche parce que ça me va d'avoir + de SMIC, moins d'heure de travail, etc...

Mes parents votent à droite car il n'aime pas cotiser pour les gens en général :(

Ferme toutes les fenêtres de sa maison et ouvre les vannes de g... ouais non pas envie de me faire DDB :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Boomer_Cancer
Date de création
13 avril 2022 à 12:51:03
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 311