Marie-France COHEN, millionnaire, grand-remplace un petit village breton
SuppriméCimer Marie France
Le 16 avril 2022 à 19:23:48 :
Le 16 avril 2022 à 19:22:51 :
Donc si on met des projets concrets en place pour les intégrer vous vous plaignez, et si on les laisse livrer à eux-mêmes vous vous plaignez aussiLegit
ou alors on les laisse pas venir, solution très peu intuitive pour vous je sais, il faut vraiment y penser c'est pas quelque chose d'évident
Peut-être parce que les natio au RSA sont trop paresseux pour entreprendre quoique ce soit. La paresse est votre plus grand vice (après vos idées haineuses bien évidemment).
Pour les réfugiés du droit d'asile je trouve ça super
C'est bien mieux que de les foutre dans des HLM et les foutre aux aides sociales
Le 16 avril 2022 à 19:27:06 :
origine de la gow?
Bretonne mais ceinture noire de judo par contre
Le 16 avril 2022 à 19:19:33 :
Du coup c'est positif vu que ça amène à l'intégration et à travailler l'incohérence des chofas putain
On en a rien a foutre de l’argent si c’est pour disparaitre
Le 16 avril 2022 à 19:27:06 :
origine de la gow?
judoka spé beaux quartiers de Paris
Le 16 avril 2022 à 19:27:02 :
Donc si on met des projets concrets en place pour les intégrer vous vous plaignez, et si on les laisse livrer à eux-mêmes vous vous plaignez aussiLegit
ou alors on les laisse pas venir, solution très peu intuitive pour vous je sais, il faut vraiment y penser c'est pas quelque chose d'évident
Peut-être parce que les natio au RSA sont trop paresseux pour entreprendre quoique ce soit. La paresse est votre plus grand vice (après vos idées haineuses bien évidemment).
c'est vrai c'est à nous de nous sortir les doigts du cul, devenir millionnaire, comme ça après avec nos millions on pourra financer le grand remplacement de notre pays t'as bien raison
Le 16 avril 2022 à 19:30:17 :
Le 16 avril 2022 à 19:27:02 :
c'est vrai c'est à nous de nous sortir les doigts du cul, devenir millionnaire, comme ça après avec nos millions on pourra financer le grand remplacement de notre pays t'as bien raison
Je parle de disponibilité de main d'oeuvre. Si les réfugiés ont plus de motivation que vous, vous êtes les seuls et uniques responsables. Et cette dame fait ce qu'elle veut de ses millions. Au moins elle aide des gens à s'en sortir au lieu de cracher son venin derrière un pseudonyme. Remet-toi en question.
Le 16 avril 2022 à 19:27:01 :
Les bretons votent pour ca, donc pas de problèmes
Données du topic
- Auteur
- gretothunberg
- Date de création
- 16 avril 2022 à 19:13:59
- Date de suppression
- 16 avril 2022 à 20:22:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés