[REPONSE IMMEDIATE] JE DISCUTE DE CE QUE VOUS VOULEZ AVEC VOUS
Le 12 avril 2022 à 23:38:33 :
Le 12 avril 2022 à 23:33:04 :
Le 12 avril 2022 à 23:30:48 :
Ton avis sur la monade IO en Haskell ?je pense que ça va servir plus dans le futur notamment pour les intelligences artificielles
Et quid du refus de OCaml d'embrasser la fonctionnalité pure?
Ce n'est pas le cas ? les fonctionnalités pures ne fonctionnent pas avec OCaml ?
Le 12 avril 2022 à 23:42:45 :
https://voca.ro/1lklwZiZhOdw
je pense que les rêves ont plusieurs rôles :
- ils servent à entrainer notre cerveau, comme réussir à semer son agresseur (d'où les nombreux rêves où on se fait poursuivre) en effet le cerveau, donc toi ne fait pas la différence entre le rêve et la réalité quand tu es dans le rêve donc c'est un très bon entrainement et tu es presque en circonstances réelles
- il compense la frustration accumulée, comme la frustration sexuelle ( rêves érotiques par exemple)
-et surtout il permet de stimuler notre cerveau pendant qu'on dort pour éviter un arrêt total qui conduirai à la mort (preuve en est, on a priver des animaux de rêver et certain sont morts à la fin de l'expérience)
nonobstant on ne sait pas encore aujourd'hui avec certitude leur rôles exactes
Le 12 avril 2022 à 23:45:38 :
Le 12 avril 2022 à 23:43:55 :
Le 12 avril 2022 à 23:40:12 :
Tu gagnes combien par mois ? Si tu fais partie des moins de 10, quel est ton excuse ? ( les études ne comptent pas )Go 15-18
Ton immunité est stupide ici tu n'as pas t'as place pour répondre
Le 12 avril 2022 à 23:45:31 :
https://voca.ro/1djJZhoPTcbz
premièrement, je pense que l'immortalité n'est pas possible pour une raison philosophique, TOUT dans cet univers et je dit bien TOUT et régis par une règle : "rien n'et éternel" il n'y a donc pas de raison que l'homme échappe à cette règle
ensuite, le sens de la vie est d'en trouver un
en effet, si on se pose cette question c'est qu'on en a pas de prédéfinit donc il est à nous de le trouver et c'est justement la raison pour laquelle nous sommes différents des autres animaux, eux le sens de leur vie est déjà définit : perpétuer l'espèce
mais chez les humains, personne ne se fixe cet objectif de vie et nous sommes la seule espèce à penser de cette façon, de ce fait nous devons trouver notre propre sens/but à la vie propre à chacun
Données du topic
- Auteur
- Comptain
- Date de création
- 12 avril 2022 à 23:11:54
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91