📈SONDAGE : Vous CROYEZ au GRAND REMPLACEMENT ?
SuppriméLa théorie de Jean-Marie Le Pen et Renaud Camus selon laquelle les français d'origine non-européenne deviendront plus nombreux que les français d'origine européenne d'ici la fin du siècle.
D'après lui, la majorité des français de moins de 10 ans sont non-européens (et c'est eux qui représentent l'avenir et la force reproductrice/démographique du pays)
Théorie "validée" par les siens avec l'argument classique : "regardez dans la rue, les français de +40 ans sont presque tous européens, ceux de 20-40 ans déjà moins, ceux de 10-20 ans beaucoup moins et alors ceux de moins de 10 ans c'est le début du GR"
Perso je crois pas trop à cette théorie. Le mec débarque et nous sort une théorie basée non pas sur des faits ou des statistiques, mais sur une impression personnelle. On a fait mieux quand même
et vous ?
oui mais je m'en fiche
c'est le dernier de mes soucis
Même dans ma ville de boomers, le lycée est rempli de weshs maintenant.
Le 12 avril 2022 à 18:10:42 WCWMondayCOVID a écrit :
La théorie de Jean-Marie Le Pen et Renaud Camus selon laquelle les français d'origine non-européenne deviendront plus nombreux que les français d'origine européenne d'ici la fin du siècle.
D'après lui, la majorité des français de moins de 10 ans sont non-européens (et c'est eux qui représentent l'avenir et la force reproductrice/démographique du pays)Théorie "validée" par les siens avec l'argument classique : "regardez dans la rue, les français de +40 ans sont presque tous européens, ceux de 20-40 ans déjà moins, ceux de 10-20 ans beaucoup moins et alors ceux de moins de 10 ans c'est le début du GR"
Perso je crois pas trop à cette théorie. Le mec débarque et nous sort une théorie basée non pas sur des faits ou des statistiques, mais sur une impression personnelle. On a fait mieux quand même
et vous ?
Statistiques interdites mais le fichier des prénoms de l'INSEE permet déjà de se faire une idée
Le 12 avril 2022 à 18:13:28 :
Le 12 avril 2022 à 18:10:42 WCWMondayCOVID a écrit :
La théorie de Jean-Marie Le Pen et Renaud Camus selon laquelle les français d'origine non-européenne deviendront plus nombreux que les français d'origine européenne d'ici la fin du siècle.
D'après lui, la majorité des français de moins de 10 ans sont non-européens (et c'est eux qui représentent l'avenir et la force reproductrice/démographique du pays)Théorie "validée" par les siens avec l'argument classique : "regardez dans la rue, les français de +40 ans sont presque tous européens, ceux de 20-40 ans déjà moins, ceux de 10-20 ans beaucoup moins et alors ceux de moins de 10 ans c'est le début du GR"
et vous ?Statistiques interdites mais le fichier des prénoms de l'INSEE permet déjà de se faire une idée
Si t'as un lien vers cette source je veux bien
Le grand remplacement n'existe pas !
C'est pas comme si le score de Mélenchon prouvait que la nouvelle démographie commence à être déterminante dans le processus électoral ...
Le 12 avril 2022 à 18:10:42 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
comment on peut être suffisamment bête pour croire à ça
Données du topic
- Auteur
- WCWMondayCOVID
- Date de création
- 12 avril 2022 à 18:10:42
- Date de suppression
- 12 avril 2022 à 18:32:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés