Les EX-CELESTINS qui ont PEU d'EXPERIENCE avec les FILLES
SuppriméJ'ai perdu 30kilos quand j'ai eu 18 ans, et j'ai bouffé ma première blackpill (regard des gens qui change très vite ).
Par la suite, j'ai eu UNE copine, relation CATASTROPHIQUE -> je savais PAS comment me COMPORTER , je suis très renfermé sur moi même, je go PSY etc
Toutes les conventions sociales me sont inconnues, par exemple
Je veux donc savoir les kheys dans ma situation, y'a t'il l'ESPOIR qu'un jour, je réussisse à me comporter comme un humain "NORMAL", et pas comme un Jean-Célestin coincé, pour qui TOUT est NOUVEAU, au vu de mon "développement" qui n'a jamais eu lieu ?
Je suis un peu dans le même cas mais à 24 ans
Tu as quel âge actuellement ? Si tu as encore 18 ans je pense que c'est encore rattrapable, beaucoup de gens se décoincent à cet âge, par contre dans mon cas c'est plus compliqué
J'aurais tendance à dire non car les années lycées me semblent primordiales et irrécupérables en terme d'expérience
Le 12 avril 2022 à 17:29:33 VersLesEtoiles a écrit :
Je suis un peu dans le même cas mais à 24 ansTu as quel âge actuellement ? Si tu as encore 18 ans je pense que c'est encore rattrapable, beaucoup de gens se décoincent à cet âge, par contre dans mon cas c'est plus compliqué
21, khey.
Mon métier (musicien pro), me force un peu à me décoincer justement, mais je fréquente 0 personnes de mon âge, et je sens un décalage avec ceux ci
Moi la seule meuf que j'ai eu est sortie avec moi par pitié
Le 12 avril 2022 à 17:33:00 :
Non, on a pas les codes sociaux. C'est foutu
C'est possible ça ?
Le meufs sont pas vraiment connues pour leur pitié envers les mecs qu'elles considèrent comme des loosers ou des "ratés"
J'ai pas grand chose à dire à part "vie !" réponds tout le temps "oui" quand on te propose de sortir, essaye de t'ouvrir, etc..
Tu feras sûrement des erreurs et des expériences nulles mais grâce à ça tu pourras t'améliorer et devenir un vrai yeslife
Le 12 avril 2022 à 17:33:00 Meruemu-27 a écrit :
Bordel c'est ce que je pensais
Ma dernière occasion avec une fille, on flirte par message 2 semaines, elle m'invite un week-end chez elle.
Deux jours après, elle me dit qu'elle voit rien de plus avec moi
L'impression d'être un ahuri inadapté social
Sors parle pratique devient sociale c’est tout
Les codes c’est rien à part le respect, et les bonnes manières
[17:34:10] <ghw1997>
Moi la seule meuf que j'ai eu est sortie avec moi par pitiéC'est possible ça ?
Le meufs sont pas vraiment connues pour leur pitié envers les mecs qu'elles considèrent comme des loosers ou des "ratés"
Seulement les meuf toxic ou les toxico
Le 12 avril 2022 à 17:34:10 :
Moi la seule meuf que j'ai eu est sortie avec moi par pitiéC'est possible ça ?
C'était ma meilleure amie
En vrai si tu taf sur t’es projet
Si tu fais sport
Si tu sors avec t’es potes pour faire la fête
Tout les jours
Tu va les choper en 2 semaines les codes
Le 12 avril 2022 à 17:40:21 tilterdordogne a écrit :
En vrai si tu taf sur t’es projet
Si tu fais sport
Si tu sors avec t’es potes pour faire la fêteTout les jours
Tu va les choper en 2 semaines les codes
Ahi, j'essaie khey, mais c'est surtout dans mes relations avec les autres, je sais pas comment il faut se comporter, vu que j'ai été un PNJ jusqu'à ma majorité
J'ai toujours pas trouvé la solution, j'arrive pas à me faire violence.
Le 12 avril 2022 à 17:46:11 LastNightTookaL a écrit :
J'ai le même problème à 22 ans: bg, argent, facilité sociale si je me retrouve avec des gens MAIS je reste un maxi célestin donc je refuse de sortir, je propose jamais rien à mes potes, je passe la journée sur mon pc chez moi, je loupe constamment des occasions avec les femmes par pure flemme ou désintérêt...
J'ai toujours pas trouvé la solution, j'arrive pas à me faire violence.
Bordel khey, c'est absolument moi
Les occasions avec les femmes ratées car je sais pas comment faire pour rentrer dans le processus de séduction
Le 12 avril 2022 à 17:27:56 LennonNERVEUX a écrit :
J'ai perdu 30kilos quand j'ai eu 18 ans, et j'ai bouffé ma première blackpill (regard des gens qui change très vite ).
Ahi les gens qui se mettent subitement à te regarder de manière random dans les lieux publics alors qu'avant ça faisait 18 ans que t'avais pas croisé le regard d'un autre être humain
Données du topic
- Auteur
- LennonNERVEUX
- Date de création
- 12 avril 2022 à 17:27:56
- Date de suppression
- 13 avril 2022 à 15:16:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC