[SONDAGE ULTIME] Vous allez voter Macron ou Lepen ?
fallait mettre blanc et abstention l'op
mais dans l'hypothèse d'un vote obligatoire c'est évidemment CONTRE Macron que je vote
Le 16 avril 2022 à 18:05:07 filsduciel3 a écrit :
a voté
fallait mettre blanc et abstention l'op
mais dans l'hypothèse d'un vote obligatoire c'est évidemment CONTRE Macron que je vote
dans le cas présent l'abstention revient à faire élire macron
Qu'il crève l'autre
Le 16 avril 2022 à 18:04:23 :
Faut vraiment avoir un QI <80 pour voter Macron après les 5 années qu'on a passé.
5 années comme tant d'autres mais oui dictature macronienne
Macron = great reset.
On ne pourra plus avoir de pseudo sur les réseaux avec l'identité digitale/fin anonymat souhaitée par Macron. C'est con.
Les éléments de langage ont tous été placés ces derniers jours. "Nous ne pouvons plus attendre", rapport du GIEC etc.
1. Macron veut la fin de l'anonymat sur Internet = veut l'identité digitale = veut les quotas d'achat de viande, de fringues, de tickets d'avions, de train, de plein d'essence etc.
2. Macron déteste la propriété immobilière, notamment les maisons = veut que les gens vivent dans des petits apparts dans des immeubles. Va massacrer les Français avec une hausse record de taxe foncière pour les propriétaires.
3. Macron souhaite la fin du carbone en France = veut réduire toutes les émissions de CO2. Comment s'y prendra-t-il ? Via les quotas mentionnés ci-dessus et l'identité digitale qui bloquera vos achats online si vous dépassez un certain quota.
Il veut ainsi un «ministre de la planification énergétique», qui «aura pour mission de faire de la France la première grande nation à sortir du pétrole, du gaz et du charbon.
«Nous avons été deux fois plus vite que durant les deux quinquennats qui précédaient pour réduire les émissions de gaz à effet de serre. Nous avons diminué de 12% nos émissions de gaz à effet de serre en cinq ans (cf. grâce au covid...) L’inaction, pas chez moi !", clame Emmanuel Macron.
«Ce que le Giec nous a encore dit, c’est que ça ne suffit pas. Il faut aller deux fois plus vite que ce nous venons de faire ensemble pendant ces cinq années, on va le faire !»
Les Français paieront ainsi des fortunes en énergie...
4. Macron veut faire de la propagande écologique & great Reset à l'école = «nous avons déjà installé 250.000 éco délégués, nous irons plus loin en mettant en œuvre l’éducation au développement durable pour tous, depuis la maternelle jusqu’au lycée. Tous nos étudiants seront sensibilisés aux enjeux environnementaux et alimentaires dorénavant. Nous formerons 400.000 personnes de plus aux métiers de la transition écologique. Notre jeunesse sera intégrée au Haut Conseil pour le climat à travers les grandes associations. Par le service civique écologique, la jeunesse pourra participer aux grand chantiers écologiques de la nation. nous le ferons !», clame le président-candidat.
A l’instar de la fête de la musique le 21 juin, «je propose que nous organisions chaque année un grand moment autour de nos jardins, de nos paysages. Cette fête de la nature pourrait se tenir au printemps, par exemple le quatrième samedi de mai. Ce sera un grand moment d’union nationale. Le signal envoyé au monde serait que la France ambitionne de devenir aujourd’hui la grande nation écologique.»
Le 16 avril 2022 à 18:19:44 :
Le 16 avril 2022 à 18:17:53 :
Les bots RN faites vous moins remarquerCeci dit, la planète forom a voté majoritairement pour un candidat à 7% donc bon, vous êtes pas à une humiliation de plus ou de moins
Ton excuse de voter pour macron ?
Meilleures réformes de l'éducation nationale depuis la loi Haby, pass culture, universités payantes, conditionnement du rsa, développement du nucléaire, recule de la retraite. Programme introllable
Données du topic
- Auteur
- PIED-DE-CIRITW3
- Date de création
- 16 avril 2022 à 17:47:42
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 69