Il est moche mais sympa et cultivé
Salut les kheys.
J'ai toujours dit que le physique ne comptait que très peu pour moi J'ai été amoureuse de mecs objectivement moyens voire moches (4-5/10), parfois en dessous d'1m70.
Je dois me rendre à l'évidence: j'ai été hypocrite. Dernièrement j'ai rencontré un mec très cultivé et plutôt sympa, très gentil, qui semble respectueux, mais il est objectivement laid Que ce soit le visage ou le corps Je ne me vois pas avec lui mais j'hésite, est ce que je dois me forcer et tenter?
Je suis trop soumise au regarde des autres, j'aurais honte je crois Et physiquement il ne m'attire vraiment pas mais ça pourrait venir?
C'est horrible de dire ça, un physique ça ne se choisit pas et je suis bien placée pour le savoir.
Quand je pense à un de mes exs qui était totalement inculte mais plutôt pas mal physiquement, j'ai honte de moi et de mes réactions...
Vous avez déjà été dans cette situation? Après je ne suis pas amoureuse, je l'ai simplement vu deux ou trois fois.
Qu'est ce que tu entends par laid ?
Il est difforme ?
Tu es une femme lambda quoi
Assume juste d'aimer les déchets
Le 15 avril 2022 à 11:52:33 :
Non, laisse le. Tu vas finir par inévitablement le cuck pour un chad, et le rendre malheureux
Voila, il te mérite Clairement pas
Le 15 avril 2022 à 11:52:33 :
Non, laisse le. Tu vas finir par inévitablement le cuck pour un chad, et le rendre malheureux
Je feed
S'il ne te plaît pas physiquement, ça ne rime à rien d'essayer quoi que ce soit, avec l'âge on a beau être plus tolérant avec le physique d'autrui mais cela n'empêche que s'il n'y a pas cette étincelle, cette flamme quand tu le vois, ça veut tout simplement dire que ça ne vaut pas le coup
Données du topic
- Auteur
- qhdjrird
- Date de création
- 15 avril 2022 à 11:43:34
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26