Topic de qhdjrird :

Il est moche mais sympa et cultivé

Salut les kheys.
J'ai toujours dit que le physique ne comptait que très peu pour moi :( J'ai été amoureuse de mecs objectivement moyens voire moches (4-5/10), parfois en dessous d'1m70.
Je dois me rendre à l'évidence: j'ai été hypocrite. Dernièrement j'ai rencontré un mec très cultivé et plutôt sympa, très gentil, qui semble respectueux, mais il est objectivement laid :-( Que ce soit le visage ou le corps :-( Je ne me vois pas avec lui mais j'hésite, est ce que je dois me forcer et tenter?
Je suis trop soumise au regarde des autres, j'aurais honte je crois :-( Et physiquement il ne m'attire vraiment pas mais ça pourrait venir?

C'est horrible de dire ça, un physique ça ne se choisit pas et je suis bien placée pour le savoir.
Quand je pense à un de mes exs qui était totalement inculte mais plutôt pas mal physiquement, j'ai honte de moi et de mes réactions...

UP
Vous avez déjà été dans cette situation? Après je ne suis pas amoureuse, je l'ai simplement vu deux ou trois fois.
On s'en bat les couilles de ta vie. Montre ton cul et tes seins et fais pas chier.

Qu'est ce que tu entends par laid ?

Il est difforme ?

Tu es une femme lambda quoi

Assume juste d'aimer les déchets :ok:

J'en dis qu'il faut un minimum d'attirance réciproque c'est un fait . Et là ce n'est pas le cas , pas de honte à avoir . Il te plait pas basta https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
38 pages de feed à venir
Non, laisse le. Tu vas finir par inévitablement le cuck pour un chad, et le rendre malheureux
Incroyable, une femme découvre qu'elle est en réalité hypocrite et qu'elle est exactement comme toutes les autres, incroyable et ça s'étonne de la misogynie ambiante du forum

Le 15 avril 2022 à 11:52:33 :
Non, laisse le. Tu vas finir par inévitablement le cuck pour un chad, et le rendre malheureux

Voila, il te mérite Clairement pas

Le 15 avril 2022 à 11:52:33 :

Je feed

S'il ne te plaît pas physiquement, ça ne rime à rien d'essayer quoi que ce soit, avec l'âge on a beau être plus tolérant avec le physique d'autrui mais cela n'empêche que s'il n'y a pas cette étincelle, cette flamme quand tu le vois, ça veut tout simplement dire que ça ne vaut pas le coup

Le 15 avril 2022 à 11:49:57 :
Qu'est ce que tu entends par laid ?

Il est difforme ?

Si je prends cette échelle de beauté (pas ouf mais bon) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/5/1650016386-2b2b73-5558901.jpg il serait à 3 mais sans faire de tête ridicule ou d'avoir l'air handicapé :-(

Tu va forcément voir ailleurs plus tard et le rendre malheureux donc lâché l'affaire et laisse le en paix
Tu as l'air moche et sympa, l'OP :ok:
Post avant page 10 + Osef
On est tous attirés par la beauté, pas de honte à avoir il faut juste l'assumer
Ceux qui feedent méritent un ban ip.

Si tu te pose cette question c'est qu'il te plais, mais pas sous sa forme actuelle. Transforme le.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503874650-1494048058-pppppppppppppppppppp-4.png

Données du topic

Auteur
qhdjrird
Date de création
15 avril 2022 à 11:43:34
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 315