Topic de Nuncaera :

Parents RICHES qui vivent comme des PROLOS

Supprimé

Le 12 avril 2022 à 17:06:53 :
"j'ai vécu dans la misère toute mon enfance"
also l'op dans 30 ans :
"j'ai suis millionnaire grâce aux sacrifices de mes parents"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

C'est chaud d'avoir des parents comme ça. Reproduit pas les mêmes erreurs si ta une descendance :ok:
La PS3 puis PS4 coutait trop cher j'étais sur la PS2 jusqu'en 2015 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C’est des nouveaux riches ?
Quelle est la situation de tes grands parents ?

S’ils ont eu une enfance très modeste, les habitudes restent parfois.

Le 12 avril 2022 à 17:13:25 hypsenlefou a écrit :
C’est des nouveaux riches ?
Quelle est la situation de tes grands parents ?

S’ils ont eu une enfance très modeste, les habitudes restent parfois.

non
père de classe moyenne, et ma mère sphère très très bourgeois mais ultra radin (comme mes parents)

C’est dommage ils vivent littéralement pour faire grossir des chiffres, ils vont mourir sans qu’ils en aient profité, sans avoir fait profité leur enfants, ils gâchent leur vie et ta vie, c’est super con, ce sont des esclaves d’eux mêmes.

Enjoy les 30% d’impôt a l’héritage, si leur but dans tout cas c’est pas la radinerie mais de te laisser un héritage j’espère qu’ils sont conscients de bosser 30% de leur vie pour Macron

C'est chaud bordel, mon père vit simplement mais au moins c'est full nourriture locale de bonne qualité. Comment ils peuvent être aussi peu éduqués :(
On prenait la nationale pour pas payer le péage quitte à que je vomisse du mal de transport https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515133920-risitaspukeyes.png
J'aurais aimé avoir des parents comme les tiens l'OP au moins tu seras bien plus tard, perso :
-Daron qui est resté sans emploi et sans rémunération pendant 10-12 ans (toute mon enfance)
-Grand Père maternel qui me déshérite légalement grâce à son avocat :)
-Grand Père paternel qui a 15 petits enfants et 6 enfants, donc rien à tirer de là
-Mère super courageuse qui a toujours travaillé et qui a au moins acheté une maison, un terrain et plusieurs studios
Pour être riche il faut jamais dépenser de superflu ou rarement un bon petit restaurant pour s'encourager

Le 12 avril 2022 à 17:15:09 UltimatePonzi a écrit :
C’est dommage ils vivent littéralement pour faire grossir des chiffres, ils vont mourir sans qu’ils en aient profité, sans avoir fait profité leur enfants, ils gâchent leur vie et ta vie, c’est super con, ce sont des esclaves d’eux mêmes.

Enjoy les 30% d’impôt a l’héritage, si leur but dans tout cas c’est pas la radinerie mais de te laisser un héritage j’espère qu’ils sont conscients de bosser 30% de leur vie pour Macron

Ils sont dans le public et branlent pas grand chose au taf non plus donc ça va encore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 12 avril 2022 à 17:15:09 UltimatePonzi a écrit :
C’est dommage ils vivent littéralement pour faire grossir des chiffres, ils vont mourir sans qu’ils en aient profité, sans avoir fait profité leur enfants, ils gâchent leur vie et ta vie, c’est super con, ce sont des esclaves d’eux mêmes.

Enjoy les 30% d’impôt a l’héritage, si leur but dans tout cas c’est pas la radinerie mais de te laisser un héritage j’espère qu’ils sont conscients de bosser 30% de leur vie pour Macron

Une vie frugale est infiniment plus épanouissante qu'une vie d'hédonisme + c'est 30% pour la fronce pas pour Macron :(

Ton père a du investir dans quelque chose, ca sent l'accro à Boursorama
Tkt l'op un de ces jour tout ce beau patrimoine t'appartiendra et tu sera content qu'ils n'y aient pas touché

Le 12 avril 2022 à 17:18:22 poiio a écrit :
Ton père a du investir dans quelque chose, ca rend l'accro à Boursorama

Non mon père fais très peu de finance, quand je dis actif c'est livret A truc comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Moi ma mère m’a fait grandir au RSA, c’était super galère, grandi sans père, et malgré tout elle se débrouillait a fond pour me faire plaisir, petit j’avais une DS et une Wii et un PC et ça c’était incroyable. En grandissant j’ai compris, j’ai vu, j’ai appris, je suis devenu millionaire et la j’ai rendu la meme à ma mère.

Donc : début de parent pauvre, ma mère aurait pu faire la radine a fond, mais non elle m’a toujours fais plaisir avant elle, découvert tout les mois. Et maintenant j’ai 21 ans j’ai réussi et Al Hamdoulilah j’ai pu lui rendre x1000.

Y’a une chose que les indous appellent « karma », l’idée derrière existe, fais le bien et le bien te reviendra et fais le mal et ça te reviendra aussi.

En faite faudrait savoir la motivation derrière, l’intention, c’est de te laisser un bel héritage ? Ils font ça en pensant à toi ? Ou c’est juste des big radins qui veulent voir les chiffres sur un écran monter et jamais en profiter jusqu’à qu’un jour ils crèvent ?

vivre à 4 dans 70 m2 c'est chaud voire débile, virtuellement ça coûte rien de vivre dans plus grand.
Quasi la meme chose l'op, sauf que ma mere cuisinait, la bouffe etait vorrecte et mon pere me tabassait regulierement :(
C'est suspect. Peut-être qu'ils sont très endettés
Te plains pas ils vont te laisser un héritage maitre course pour tes vieux jours

Données du topic

Auteur
Nuncaera
Date de création
12 avril 2022 à 17:03:17
Date de suppression
12 avril 2022 à 17:44:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 349