Topic de TinderExpert :

[STEAM CADEAU]Un bon jeu STEAM là now?

Proposez-moi un bon jeu steam, histoire de passer un peu le temps pendant mes pauses de recherches.
En échange je propose de vous gift un jeu au choix (max +/-20euros)

ps: No Fake.

Journey, je sais pas si c’est sur Steam mais c’est un très bon jeu.. vraiment.

Et sinon HOI4, c’est un jeu de stratégie et de gestion de gouvernement, ça tombe bien avec les élections récentes. Tu peux créer ton gouvernement et choisir ton pays, fin test c’est un très bon jeu si t’aimes l’histoire et faire des guerres.

Journey, je sais pas si c’est sur Steam mais c’est un très bon jeu.. vraiment.

Et sinon HOI4, c’est un jeu de stratégie et de gestion de gouvernement, ça tombe bien avec les élections récentes. Tu peux créer ton gouvernement et choisir ton pays, fin test c’est un très bon jeu si t’aimes l’histoire et faire des guerres.

Journey, je sais pas si c’est sur Steam mais c’est un très bon jeu.. vraiment.

Et sinon HOI4, c’est un jeu de stratégie et de gestion de gouvernement, ça tombe bien avec les élections récentes. Tu peux créer ton gouvernement et choisir ton pays, fin test c’est un très bon jeu si t’aimes l’histoire et faire des guerres.

syberia 4 a l'air très bon si tu aimes le point and click.

Le 13 avril 2022 à 01:17:37 :
Satisfactory :hap:

Satisfacotry, Factorio et bis, ce ne sont pas des jeux :hap:, c'est du travaille

BioShock !
Ou bien Fallout New Vegaq, cool si tu t'impregnes vraiment dans l'histoire
Sinon Hades (Hak n slash)
Project Zomboid j'aime beaucoup aussi

Inscryption

Edit : J'ai mal lu, j'pensais que ton budget était limité. Inscryption est très sympa mais go Dark souls si tu peux

Inscryption
Tunic
Death doors
Desperados 3

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Outer Wilds, si t'aimes l'exploration, découvrir et avancer dans un jeu grâce à ce que tu apprends simplement en jouant, c'est ce qui se fait de mieux à ce niveau là

Données du topic

Auteur
TinderExpert
Date de création
12 avril 2022 à 16:55:38
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 185