[SONDAGE] Le plus beau prénom pour ma future fille ?
océane
j'ai voté élise mais j'ai vue océane par la suite
océane
c'est trop beau
toutes les océanes sont belles
Rose très clairement, les prénoms de fille qui sont aussi des noms communs sont magnifiques !
Lilas, Rose, Aurore, Celeste, ... Bon les prénoms de pierre ça fait un peu précieuse par contre (Ruby, Jade et autre)
Le 15 avril 2022 à 10:36:18 :
océanej'ai voté élise mais j'ai vue océane par la suite
océane
c'est trop beau
toutes les océanes sont belles
C'est vrai, en plus c'est un prénom totalement français.
Le 15 avril 2022 à 10:36:37 :
Rose très clairement, les prénoms de fille qui sont aussi des noms communs sont magnifiques !Lilas, Rose, Aurore, Celeste, ... Bon les prénoms de pierre ça fait un peu précieuse par contre (Ruby, Jade et autre)
Les prénoms en pierre sont à mon goût vulgaires, mais c'est vrai que Aurore et Céleste sont plutôt beaux.
Rose très clairement, les prénoms de fille qui sont aussi des noms communs sont magnifiques !Lilas, Rose, Aurore, Celeste, ... Bon les prénoms de pierre ça fait un peu précieuse par contre (Ruby, Jade et autre)
J'ai connu une Rose c'était une 9/10 ahi
Sinon je dirais Aliénor ou Eléonore, tout dépend de la préférence
Après faut voir ton milieu, perso milieu catho pratiquant donc c'est beaucoup de prénoms classiques
Le 15 avril 2022 à 10:38:48 :
J'ai connu une Rose c'était une 9/10 ahi
Sinon je dirais Aliénor ou Eléonore, tout dépend de la préférence
Après faut voir ton milieu, perso milieu catho pratiquant donc c'est beaucoup de prénoms classiques
Classe moyenne blanche.
Le 15 avril 2022 à 10:39:49 :
Ils sont tous super beaux kheyous , difficile de choisir.
Merci clef
Le 15 avril 2022 à 10:40:20 :
Alix, Philomène > all
Alix c'est pas mal, mais plus pour un garçon à mon goût, Philomène je n'aime pas.
Le 15 avril 2022 à 10:38:47 :
Les prénoms en pierre sont à mon goût vulgaires, mais c'est vrai que Aurore et Céleste sont plutôt beaux.
Il y a Camélia , Violette , Laélia , Capucine ,Hortense en prénom de fleurs sinon.
Le 15 avril 2022 à 10:43:46 :
Le 15 avril 2022 à 10:38:47 :
Il y a Camélia , Violette , Laélia , Capucine ,Hortense en prénom de fleurs sinon.
Je trouve les prénoms en fleur très beaux, Violette et Capucine me plaise pas mal.
Données du topic
- Auteur
- [CANICULE]
- Date de création
- 15 avril 2022 à 10:34:18
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 77