Topic de JeuneAlgerien87 :

[INSEE] Être d’extrême droite = avoir un QI inférieur ?

Supprimé
cela n'a rien à avoir avec une question d'intelligence mais avec le niveau de vie. plus on fait d'étude plus on gagne d'argent plus on va voter Macron pour garder son argent. et Mélenchon cela s'explique par le climat citadin où il est de bon ton de voter pour lui

Le 16 avril 2022 à 16:22:04 LaughingJack a écrit :
Qui est au contact de l'immigration? :)

oups, il l'a dit

Les big brain votent Macron hein

Le 16 avril 2022 à 16:25:18 :
La fac est un repère de demi-habiles gangrênée par le gauchisme.
Il faudrait plutôt faire des tests de Qi et là on verrait que l'ED rassemble les cons, il est vrai, mais surtout les gens à 120+

Je répète ma question du coup, selon toi pika_shiney et ta photo de profil d’une fille un peu trop jeune, les vrais high iq sont les sans diplômes qui votent Zemmour c’est ça ?

[16:25:26] <CCCPPCCC>
En Algérie c'est combien la moyenne de qi l'op ?

Ahi ça rage sec ici :rire2:

Il y a des tas d'Algériens plus intelligents et diplômés que toi, comment t'explique ça le chof ? :rire2:

Le 16 avril 2022 à 16:25:37 :
cela n'a rien à avoir avec une question d'intelligence mais avec le niveau de vie. plus on fait d'étude plus on gagne d'argent plus on va voter Macron pour garder son argent. et Mélenchon cela s'explique par le climat citadin où il est de bon ton de voter pour lui

Mélenchon c’est le vote populaire, y’a pas plus libéral et de droite que Zemmour

Si on laissait voter uniquement les personnes éduquées, on aurait un second tour Macron / Mélenchon :(
Ah bordel en fait ce n'est pas le qi mais les diplômes dont parle cd statistiques. L'op ce low qi.:pf:

Le 16 avril 2022 à 16:24:29 :

Le 16 avril 2022 à 16:19:44 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/6/1650118685-e256ce11-e09e-4aba-bcf3-49edb44661e3.jpeg

Vous expliquez ça comment les chofas ?

Aucun rapport, Hidalgo est a 2
On devrait conclure que les gauchos sont débiles ?

Hidalgo est à 2 mais elle a fait 1%

Bordel les chofas vous confirmez mon topic :rire:

Le 16 avril 2022 à 16:26:54 :

Le 16 avril 2022 à 16:25:37 :
cela n'a rien à avoir avec une question d'intelligence mais avec le niveau de vie. plus on fait d'étude plus on gagne d'argent plus on va voter Macron pour garder son argent. et Mélenchon cela s'explique par le climat citadin où il est de bon ton de voter pour lui

Mélenchon c’est le vote populaire, y’a pas plus libéral et de droite que Zemmour

Pourtant les ouvriers ont votés le plus pour Marine Lepen, pas Mélenchon :hap:

[16:27:11] <Antadriel>
Si on laissait voter uniquement les personnes éduquées, on aurait un second tour Macron / Mélenchon :(

Exactement :-)))

Le 16 avril 2022 à 16:26:54 :

Le 16 avril 2022 à 16:25:37 :
cela n'a rien à avoir avec une question d'intelligence mais avec le niveau de vie. plus on fait d'étude plus on gagne d'argent plus on va voter Macron pour garder son argent. et Mélenchon cela s'explique par le climat citadin où il est de bon ton de voter pour lui

Mélenchon c’est le vote populaire, y’a pas plus libéral et de droite que Zemmour

C'est le vote islamique surtout. Les prolos votent Marine.

[16:27:47] <Je_suis_donc64>
Ah bordel en fait ce n'est pas le qi mais les diplômes dont parle cd statistiques. L'op ce low qi.:pf:

Le QI reste corrélé au niveau d'étude en fait :rire:

Le 16 avril 2022 à 16:28:02 :

Le 16 avril 2022 à 16:26:54 :

Le 16 avril 2022 à 16:25:37 :
cela n'a rien à avoir avec une question d'intelligence mais avec le niveau de vie. plus on fait d'étude plus on gagne d'argent plus on va voter Macron pour garder son argent. et Mélenchon cela s'explique par le climat citadin où il est de bon ton de voter pour lui

Mélenchon c’est le vote populaire, y’a pas plus libéral et de droite que Zemmour

Pourtant les ouvriers ont votés le plus pour Marine Lepen, pas Mélenchon :hap:

Mélenchon était deuxième juste derrière, c’est pas vraiment significatif

Alors que pour Zemmour par exemple on observe bien que moins on est éduqués plus on vote pour lui, mais aussi que les travailleurs de la classe populaire ne votent pas pour lui non plus, j’aimerais une explication svp ?

C'est marrant cette gauche qui cherche à tous prix à défendre les classes populaires mais qui les insultent de Low IQ ou de Gueux quand ils ne votent pas pour eux ... Ironique :hap:

Le 16 avril 2022 à 16:25:42 :

Le 16 avril 2022 à 16:22:04 LaughingJack a écrit :
Qui est au contact de l'immigration? :)

oups, il l'a dit

Je répète car visiblement les chofas sont très têtus, mais dans toutes les villes où l’immigration est significative Mélenchon est arriver premier

Les chof en sueur incapables de poser des arguments :rire2:

Le 16 avril 2022 à 16:24:35 :

Le 16 avril 2022 à 16:21:23 :
En même temps c'est facile avec tous les gauchiasses en fac de psycho/socio
Faut regarder ceux qui font des vrais études dans des vrais établissements :noel:

Tout est dit, surtout "bac+3" ça veut rien dire, t'as même pas un vrai diplôme sous bac+5 donc bon...

bah justement les bac +5 qui vote FN c'est inexistant, et le peu qui existent ça doit surement être les boulets de leur promo qui ont atterrit là grâce à papa maman https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621766287-screenshotter-youtube-concoursdanecdotesvsleprsidentdelarpublique-12-50-removebg-preview.png

Le 16 avril 2022 à 16:29:58 :
C'est marrant cette gauche qui cherche à tous prix à défendre les classes populaires mais qui les insultent de Low IQ ou de Gueux quand ils ne votent pas pour eux ... Ironique :hap:

Je ne représente pas la gauche, je veux juste avoir des réponses quant à mes questions

Ce qui est ironique c’est surtout que ce sont les électeurs de Zemmour et MLP qui sont le plus proche des thèses racistes « les blancs sont plus intelligents » mais qui sont en fait les moins intelligents de toute la sphère politique française

Données du topic

Auteur
JeuneAlgerien87
Date de création
16 avril 2022 à 16:19:44
Date de suppression
16 avril 2022 à 16:38:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 304