Le casting qui tient pas du tout la route Les SFX qui sont digne d'une école de cinéma Le scénario qui a été fait en 5 minutes pendant la pause pisse La dernière saison qui a battu le record du final le plus horrible jamais crée
J'avais commencé la série il y a quelques années mais j'avais stop après la saison 2 pour réviser des exas. J'avais plutôt bien aimé même si effectivement certains effets sont ridicules.
Perso j’ai adoré la série effectivement les effets spéciaux sont pas dignes d’Hollywood mais c’est vraiment une bonne série les personnages sont attachants
La serie partait super bien mais au fur et à mesure du truc on a compris que les scenariustes ont été depassé par l'ampleur de leur truc et ne savait plus ou aller.
Au final on s'est retrouver avec une derniere saison complètement WTF , meme Lost avait plus de sens c'est dire. Et le final est digne du " à la fin tu meures et tu joues le fils".
Le 18 avril 2022 à 15:11:10 : La serie partait super bien mais au fur et à mesure du truc on a compris que les scenariustes ont été depassé par l'ampleur de leur truc et ne savait plus ou aller.
Au final on s'est retrouver avec une derniere saison complètement WTF , meme Lost avait plus de sens c'est dire. Et le final est digne du " à la fin tu meures et tu joues le fils".