Bite et rouleau de PQ
SuppriméBah non réfléchis ça passe pas niveau taille
Pzr contre tu peux te retrouver bloqué si tu passes en erection après l’avoir mis dedans
Le 13 avril 2022 Ă 05:35:27 :
Non pour le coup c'est vraiment un délire du forum, c'est juste anatomiquement impossibleLe 13 avril 2022 à 05:35:43 :
oui ça s'appelle les micro pénis, ça doit etre difficile a vivre
Je veux des preuves de l'impossibilité, à chaque fois on sait pas si vous êtes 2nd degré ou pas
Ouais mais micro-pénis c'est pas la norme c'est à l'extrême marge
Le 13 avril 2022 Ă 05:43:30 :
putain vous allez me faire complexer ahi, j'ai la flemme de bander la j'ai pas envie mais honnêtement, entre nous, je pense que ça rentre, à vue d'oeil, ma teub fait tout pile le diamètre d'un rouleau. Je suis éffondré
Prend le temps de tester, ça parait large comme ça un rouleau mais ça l'est vraiment pas
Complexe pas clé
Le 13 avril 2022 Ă 05:44:48 :
putain vous allez me faire complexer ahi, j'ai la flemme de bander la j'ai pas envie mais honnêtement, entre nous, je pense que ça rentre, à vue d'oeil, ma teub fait tout pile le diamètre d'un rouleau. Je suis éffondréPrend le temps de tester, ça parait large comme ça un rouleau mais ça l'est vraiment pas
Complexe pas clé
Ahi j'ai absolument zero envie la mais putain ça me titille, je vais toast quand meme en s to s, je vais pas dormir sinon
Le 13 avril 2022 Ă 05:46:12 :
Le 13 avril 2022 Ă 05:44:48 :
putain vous allez me faire complexer ahi, j'ai la flemme de bander la j'ai pas envie mais honnêtement, entre nous, je pense que ça rentre, à vue d'oeil, ma teub fait tout pile le diamètre d'un rouleau. Je suis éffondréPrend le temps de tester, ça parait large comme ça un rouleau mais ça l'est vraiment pas
Complexe pas cléAhi j'ai absolument zero envie la mais putain ça me titille, je vais toast quand meme en s to s, je vais pas dormir sinon
T'inquiètes pas tu vas toucher du bois
Pas avec la bite c'est dangereux
Les Ă©chardes et tout
Le 13 avril 2022 Ă 05:50:17 :
Bon mon chibrax rentre pas je viens de test avec une demi molle ahi. Je te cache pas que j'ai eu peur ahi, c'est beaucoup plus petit que ça en a l'air mine de rien
FĂ©licitations
En conclusion de ce topic, après analyse des réponses sus-postés : seul les micro-pénis rentrent dans les rouleaux de PQ en erection
Données du topic
- Auteur
- forumeurlambdax
- Date de création
- 13 avril 2022 Ă 05:33:26
- Date de suppression
- 13 avril 2022 Ă 06:05:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC