Les femmes préfèrent les b*tes circoncises ou pas ?
Le 13 avril 2022 à 06:32:47 :
Le 13 avril 2022 à 06:30:24 Celestino_o a écrit :
Le 13 avril 2022 à 06:21:44 :
Le 13 avril 2022 à 06:19:21 mugulator20 a écrit :
Le 13 avril 2022 à 05:56:46 :
Le 13 avril 2022 à 05:46:28 :
Le 13 avril 2022 à 05:41:08 :
Le 13 avril 2022 à 05:30:10 :
Je n’ai jamais vu une seule meuf dire qu’elle préfère des non circoncis hein. Certaine ne savent même pas c’est quoi et pensent qu’on nait circoncis
Elles seraient dégoûtées de voir l’engin de certain iciayaa elles sont pas blanches tes copines alors
moi si et je suis loin d'etre le mec qui baise énormement
les blancs se charcutent aussi en France ?
avant les français le faisait souvent il me semble.
ma grand mère la fait pour ses enfants et sa a rien à voir avec la religion.
Bah Non , hors pays Musulman , et Israel , y'a qu'au US ( sous la pression des J ) et en corée du sud ( influence US ) que les gens se circonsisent
Ca par contre c'est réel, aux USA, énormément de gens se circonsisent, j'avais vue ça sur internet
Ca part d'où ce délire ?!
A la base pression des J ( enorme marché , dont ils ont le monopole vu que y'a qu'eux à la base qui se circonsisait la bas ) , et ils ont tenté de trouver des pseudo arguent religieux pour convaincre l'américain puritain et evengélique , ou des pseudo raison sanitaire (argument valable dans des pays n'ayant pas accès a l'eau potable pour se laver régulièrement )
Ah mais faut payer pour faire circoncir son gosse ? Je pensais que comme c'était un truc religieux, c'était gratuit
On rappel qu'après s'etre fait de la thune en facturant une opération de circonsition très couteuse aux US , les J revendent la peau du prépuice du bébé a des compagnie phamaceautique pour en faire des crèmes hydratante : https://www.cnews.fr/monde/2018-11-27/le-serum-de-prepuce-de-bebe-nouvelle-mode-chez-les-stars-801344
Le 13 avril 2022 à 05:38:12 :
Le 13 avril 2022 à 05:34:21 :
Le 13 avril 2022 à 05:32:21 :
Je n’ai jamais vu une seule meuf dire qu’elle préfère des non circoncis hein. Certaine ne savent même pas c’est quoi et pensent qu’on nait circoncis
Elles seraient dégoûtées de voir l’engin de certain iciLe prépuce à son utilité, le mécanisme de glissement assuré par le prépuce permet à la femme d'atteindre la jouissance plus rapidement et plus souvent pendant la pénétration, mais bon les charcutés vous êtes tellement matrixé, les types pensent vraiment que les femmes préfèrent leur vieille teub aussi sec que le désert du Sahara
Sérieux ça joue sur le plaisir des femmes ?
y a aucune différence entre une bite circoncise et une non quand tu bandes comme un taureau
Et this, perso quand je bande on dirait que je suis circoncis alors que non
Le 13 avril 2022 à 06:37:32 Celestino_o a écrit :
Le 13 avril 2022 à 06:32:47 :
Le 13 avril 2022 à 06:30:24 Celestino_o a écrit :
Le 13 avril 2022 à 06:21:44 :
Le 13 avril 2022 à 06:19:21 mugulator20 a écrit :
Le 13 avril 2022 à 05:56:46 :
Le 13 avril 2022 à 05:46:28 :
Le 13 avril 2022 à 05:41:08 :
Elles seraient dégoûtées de voir l’engin de certain iciayaa elles sont pas blanches tes copines alors
moi si et je suis loin d'etre le mec qui baise énormement
les blancs se charcutent aussi en France ?
avant les français le faisait souvent il me semble.
ma grand mère la fait pour ses enfants et sa a rien à voir avec la religion.
Bah Non , hors pays Musulman , et Israel , y'a qu'au US ( sous la pression des J ) et en corée du sud ( influence US ) que les gens se circonsisent
Ca par contre c'est réel, aux USA, énormément de gens se circonsisent, j'avais vue ça sur internet
Ca part d'où ce délire ?!
A la base pression des J ( enorme marché , dont ils ont le monopole vu que y'a qu'eux à la base qui se circonsisait la bas ) , et ils ont tenté de trouver des pseudo arguent religieux pour convaincre l'américain puritain et evengélique , ou des pseudo raison sanitaire (argument valable dans des pays n'ayant pas accès a l'eau potable pour se laver régulièrement )
Ah mais faut payer pour faire circoncir son gosse ? Je pensais que comme c'était un truc religieux, c'était gratuit
Un marché juteux a 5.7 MILLIARDS de $ , ca vaut bien le coup de payer 1 ou 2 chercheurs pour qu'ils expliquent aux instance de santé US que ca réduit de 0.4 % les risque de cancer de col de l'utérus dans les pays n'ayant pas accès a l'eeau potable courante .
https://www.researchgate.net/publication/350709776_High_Cost_of_Circumcision_57_Billion_Annually
Réponse courte : Non.
Réponse longue : Non. Vous êtes débiles et vous tentez de rassurer. Triste.
Le 13 avril 2022 à 05:31:52 :
Les bonasses aiment jouer avec les prépuces quand elles commencent à branler nos chibrax.C'est normal, on est l'élite.
Team non coupée ici aussi
En plus, en général, au delà de la bite, elles préfèrent surtout les porteurs de bite non circonsises
J'ai choisi de me faire circoncir à 13 ans
Depuis c'est le jour et la nuit. Sur les 22 meufs différentes que j'ai baisé la plupart m'ont dit que ma queue était magnifique
Le 13 avril 2022 à 07:24:30 :
Les bonasses aiment jouer avec les prépuces quand elles commencent à branler nos chibrax.C'est normal, on est l'élite.
Team non coupée ici aussi
En plus, en général, au delà de la bite, elles préfèrent surtout les porteurs de bite non circonsises
+1000
+1
Mon asiate aime jouer à faire tourner sa langue sur mon prepuce.
Le 13 avril 2022 à 07:26:22 :
Le truc qui me fument c'est que toutes les femmes sont contre l'excision (logique) mais quand tu leur demande si elles sont aussi contre la circoncision (mutilation imposée dans un but religieux), elles bafouillent et sortent "ouais mais c'est pas pareil et j'aime bien"
Dans ma famille on est français, pas judoka pour un sous et on est tous circoncis hein c'est une question d'hygiène. Et moi on m'a laissé le choix j'ai pu choisir à 13 ans et j'ai préféré me faire circoncir
Données du topic
- Auteur
- celestino_o
- Date de création
- 13 avril 2022 à 05:26:32
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 121