Les fonds marins dans les jeux vidéos
J'ai eu une flippe comme ça irl..
En Grèce avec des potes. Un de mes amis a son permis bateau et on a pris le large. On était facile à 1000 mètres de la côte. Ils sautaient par dessus bord mais moi et certains on avait trop peur. Un des mecs m'a pousser et ils ont fait démarrer le bateau pendant qu'on était 3 tout seul
J'ai jamais autant chier
Alors qu'il devait y avoir quoi... 50 mètres ou 100 peut être de mémoire
Je me sentais un peu oppressé dans Bioshock mais c’est rien comparé aux fonds marins de Subnautica.
Le jeu est excellent mais je l’ai jamais fini, la nuit dans les fonds marins tu te chies dessus au moindre bruit.
[14:06:38] <Troupadouillas>
Le 13 avril 2022 à 14:04:03 Du-pont a écrit :
Le 13 avril 2022 à 14:03:09 :
Le 13 avril 2022 à 13:50:06 :
Un truc que je trouvais flippant dans subnautica c’est le sonar qui révèle le relief et la merde dans laquelle tu te fourre quand t’avance avec le cyclopsLe pire, c'est justement quand tu actives le sonar du Cyclops et qu'il n'y pas de relief détecté autour de toi
La première fois que je suis aller derrière l'Aurora il a détruit mon seamoth d'un coup sec. Gros trauma
Le 13 avril 2022 à 14:14:37 :
Je me sentais un peu oppressé dans Bioshock mais c’est rien comparé aux fonds marins de Subnautica.Le jeu est excellent mais je l’ai jamais fini, la nuit dans les fonds marins tu te chies dessus au moindre bruit.
Faut longer le bord, toujours être en contact du sol pour te reperer + sonar pour ne pas te faire léviathaned
Le 13 avril 2022 à 14:15:26 AdminPuceau a écrit :
Un truc que je trouvais flippant dans subnautica c’est le sonar qui révèle le relief et la merde dans laquelle tu te fourre quand t’avance avec le cyclopsLe pire, c'est justement quand tu actives le sonar du Cyclops et qu'il n'y pas de relief détecté autour de toi
La première fois que je suis aller derrière l'Aurora il a détruit mon seamoth d'un coup sec. Gros trauma
Le 13 avril 2022 à 14:14:37 :
Je me sentais un peu oppressé dans Bioshock mais c’est rien comparé aux fonds marins de Subnautica.Le jeu est excellent mais je l’ai jamais fini, la nuit dans les fonds marins tu te chies dessus au moindre bruit.
Je me souviens que je m'étais fait surprendre par la grosse pieuvre là.
C'étais la première fois que je descendais si profond en plus. Avant d'y retourner tu peux être sûr que je me suis préparé avec du plus gros matos.
Nonobstant, la seule fois que j'ai gueuler devant mon écran, c'était lorsque j'ai levé la tête et que j'ai aperçu mon premier leviathan empereur, dans la zone de lave
Mon cyclop n'avait quasiment plus de batterie, j'étais complètement HS et je tenais à finir le jeu. Au final j'ai paniqué je suis retourné à ma base
[14:17:29] <Troupadouillas>
Le 13 avril 2022 à 14:15:26 AdminPuceau a écrit :
Je pensais que ça ne serait pas très profond et qu'il aurait plein de débris à récupérer. J'étais encore au début du jeu. La blackpill a été brutale
Il suffit de mettre le niveau de l'eau au max et même la zone de départ sera plongée dans le noir total
L'aurora complétement submergé
Le 13 avril 2022 à 14:30:38 :
Pour les fous du slibard je vous conseil ce mod sur subnautica https://www.nexusmods.com/subnautica/mods/599
Il suffit de mettre le niveau de l'eau au max et même la zone de départ sera plongée dans le noir total
L'aurora complétement submergé
Ça nique complétement l'aventure par contre. C'est quasi impossible d'avancer.
Données du topic
- Auteur
- kaoablack
- Date de création
- 12 avril 2022 à 14:33:29
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77