Elle lui VOLE son COLIS AMAZON, lui JETTE du LIQUIDE VAISSELLE puis MEURT
SuppriméLe 13 avril 2022 à 02:47:15 :
Le 13 avril 2022 à 02:46:25 :
Pk elle lui prend son colis cette vache ?Si j'ai bien compris avec mon anglais niveau collège, le mec reçoit souvent des colis donc y'a souvent des camions UPS qui passent dans la rue et la grosse trouve ça louche donc elle lui vole son colis
Alors que le mec est en mode "C'est ma wishlist Amazon"
C’est exactement ça, d’ailleurs ça me rappelle un pote qui vivait la même chose. Sa voisine était une vieille folle bipolaire ou schyzo et se pointait devant chez lui pour regarder dans sa boîte aux lettres. De temps en temps elle volait des colis ou des lettres.
Comme la meuf de la vidéo, elle doit être parano.
Le 13 avril 2022 à 02:37:55 :
Le 13 avril 2022 à 02:34:42 :
« You killed me » putain mais ces ricainsÇa me rappelle la femi-nazi woke au « gayborhood » qui hurlait complètement hystérique face à un évangéliste
Pire que les joueurs de foot qui font semblant de se blesser
Ayaaaaaaa, et moi quand je me comporte comme ça on me traite de malade mental et on ne fait preuve d'aucune compassion. Tout ça parce que je suis un fasciste.
C'est une malade mentale.
Et toute personne qui se comporte ainsi est malade mental.
Le 13 avril 2022 à 02:56:54 :
[02:54:03] <Superject>
Le 13 avril 2022 à 02:51:53 BTC_IS_KING a écrit :
J'aurais littéralement cogner sur sa gueule jusqu'à la désorbitationBien sûr que je ne l'aurai pas fait mais l'envie est là
Oui c'est clair
Mais après c'est précisément ce qu'elle cherche pour te foutre dans la merde donc tu l'emmerderas encore plus en restant passif
Le 13 avril 2022 à 02:47:15 :
Le 13 avril 2022 à 02:46:25 :
Pk elle lui prend son colis cette vache ?Si j'ai bien compris avec mon anglais niveau collège, le mec reçoit souvent des colis donc y'a souvent des camions UPS qui passent dans la rue et la grosse trouve ça louche donc elle lui vole son colis
Alors que le mec est en mode "C'est ma wishlist Amazon"
Oui c'est ça
Le 13 avril 2022 à 02:37:55 :
Le 13 avril 2022 à 02:34:42 :
« You killed me » putain mais ces ricainsÇa me rappelle la femi-nazi woke au « gayborhood » qui hurlait complètement hystérique face à un évangéliste
Pire que les joueurs de foot qui font semblant de se blesser
Ayaaaaaaa, et moi quand je me comporte comme ça on me traite de malade mental et on ne fait preuve d'aucune compassion. Tout ça parce que je suis un fasciste.
Bah merité ducoup
Le 13 avril 2022 à 02:56:50 Jean-Sauciflard a écrit :
C'vrai qu'on nous rabâche souvent que l'ia dans les JV n'évolue plus depuis des années mais au final quand je vois ça, on est assez raccordLe 13 avril 2022 à 02:56:50 Jean-Sauciflard a écrit :
C'vrai qu'on nous rabâche souvent que l'ia dans les JV n'évolue plus depuis des années mais au final quand je vois ça, on est assez raccord
Le 13 avril 2022 à 02:54:03 :
J'aurais littéralement cogner sur sa gueule jusqu'à la désorbitation
Même après le spray de pisse/anthrax ?
Pour moi c'est une agression physique grave, je sais pas quelle est la nature du contenu, je dois interrompre une aspersion potentiellement mortel, j'ai donc le droit de réplique proportionné sur l'infini.
Le 13 avril 2022 à 02:59:51 DeadPixelRSA a écrit :
Le 13 avril 2022 à 02:54:03 :
J'aurais littéralement cogner sur sa gueule jusqu'à la désorbitationMême après le spray de pisse/anthrax ?
Pour moi c'est une agression physique grave, je sais pas quelle est la nature du contenu, je dois interrompre une aspersion potentiellement mortel, j'ai donc le droit de réplique proportionné sur l'infini.
C'est une malagax avec un spray, surement de l'eau, c'est pas Khabib qui te fout des mandales
Le 13 avril 2022 à 03:00:20 :
Mais du coup on sait si c'est nofake ou pas? parce que ça parait crédible pour des américains mais si ça s’trouve c'est justement un fake bien fait
Y'en a des tonnes, des histoires comme ça. Entre les "porch pirates" qui volent les colis, les karen barges qui supportent rien, tu rajoutes le néo-féminisme qui leur donne le droit absolu sur tout au prétexte qu'elles sont victimes, tu as toute une génération de névrosées qui n'a plus de limites...
Cherche sur Youtube "victoria secret Karen", un truc hallucinant.
Données du topic
- Auteur
- MaIiketh
- Date de création
- 13 avril 2022 à 02:29:02
- Date de suppression
- 28 avril 2022 à 14:25:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC