Topic de armoireducrou6 :

Restons sérieux un instant, on sait tous au fond de nous que Macron sera réélu

Le 12 avril 2022 à 14:18:10 :
Je suis pro Mélenchon et surtout anti Macron, je suis presque prêt a salir mon âme pour voter RN, mais en effet, c'est sur a100% que Macron sera le président, le Pen, son parti et ses idées sont trop repoussants pour une trop grosse partie de la population

Le 12 avril 2022 à 14:23:11 :
T'es sur que Macron va passé, exactement de la même façon dont tu était sur que Clinton passerait :)
Je peux te dire que rien est gagné, votant à gauche pour ma part, je ne donnerais ni ma voix à l'un, ni à l'autre.
Quand au fameux "si tu votes pas, c'est comme si tu votais Lepen" qui est un argument de comptoir.

Et si t'es un vrai gauchard alors tu ne peux pas donner ta voix à Macron sous prétexte que...
Non vous voulez le chaos, grand bien vous fasse j'espère qu'elle passera et que tous autant que vous êtes, vous allez bien regretter

Comme vous, mais ne nous faisons pas baiser encore une fois, le barrage à la haine à été sciemment préparé pour la réélection de manu.

Réfléchissez deux secondes : barrage à Macron second tour +barrage MLP législatives = aucun des deux cancers.

Manu n'aura aucun mal à avoir une majorité, l'opposition ne mobilise pas sur les législatives et on en reprendra pour 5ans :malade:

Marine n'au aucune chance d'avoir une majorité car les partis qui appellent aujourd'hui au barrage ne pourront s’allier à elle et devrons continuer à demander le barrage, sans majorité, elle n'aura pas de gouvernement pour appliquer son programme.

Ne pas se tromper dans l'ordre des barrages est la clé pour une coalition gouvernementale donnant à nos idées une chances d'être entendues et appliquées.
La macronie espère qu'on joue le jeu, utilisons le système pour la leur mettre à l'envers à tout les deux et donner une autre alternative au pays que les néo-libéraux ou les fachos.

Le 12 avril 2022 à 14:01:34 :
Ceux qui nous sortent que la lesbienne MLP peut gagner face à Macron sont dans un délire parallèle.

Peu importe le sort du débat, les médias pointeront ses incohérences et diaboliserons la poissonnière. Macron a un boulevard devant lui ! Il a réussi à avoir l'adversaire idéal pour être réelu sur un fauteuil.

Macron réélu à 62%. La poissonnière sera à sa troisième défaite dont deux au 2nd tour. FI-NI-TO :ok:

Marine Le Pen lesbienne ? "Délire paralel" ? Alors que les abstentionnistes ne veulent pas d’un prolongement du désastre Micron et ne le disent pas ?

ON VA ÊTRE CLAIRE elle sera la surprise comme Donald Trump

Données du topic

Auteur
armoireducrou6
Date de création
12 avril 2022 à 14:01:34
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 307