Topic de AsocialTimide :

[HELP] Comment AIDER mon FRERE svp ?

  • 1

Les kheys c'est encore la grosse déprime chez moi cette nuit.. mon frère est en grosse dépression depuis 4 ans et au lieu de s'améliorer c'est de pire en pire je sais pas comment l'aider :-(

Son ex femme a prit leurs deux enfants et s'est enfuit avec eux dans son pays d'origine y'a 6 ans, après 2 ans de lutte la justice française lui a donné raison mais le pays de la mère de ses enfants la protège et il n'a pas vu ses enfants depuis 6 ans

Avant ça c'était un mec très solaire toujours de bonne humeur et souriant, il avait une vie sociale très riche et un très bon boulot, il a tout perdu a cause de la dépression même physiquement il a prit 15 ans dans la gueule et ça me détruit de la voir comme ça il mérite pas tout ça :-(

Alalalalala les femmes

Courage à ton frère

Mon père de 70 ans est obligé de passer chez lui presque tout les soirs pour être sur qu'il n'a pas fait une bêtise, encore aujourd'hui on la retrouvé totalement déchiré au bord du coma entrain de pleurer :-(

Le 15 avril 2022 à 04:31:17 :
Alalalalala les femmes

Courage à ton frère

Merci khey je souhaite a personne de voir un proche se détruire comme ça a cause d'une injustice

Quelqu'un a un proche qui a déjà vécu la même chose ? Il a mis combien de temps a s'en relever ? En sachant que fonder une famille c'était vraiment le rêve de mon frère et qu'il adore ses enfants

J'aimerais bien pouvoir t'aider kheyou.
Je pense que tout ce que tu peux faire c'est lui montrer ton soutien et à quel point tu l'aime et il compte pour toi.

Il finira par revoir des enfants éventuellement, on ne peut pas séparer une famille éternellement.

Bon courage khey, tout mes vœux t'accompagnent toi et ton frère

Le 15 avril 2022 à 04:34:54 :
Quel pays la meuf ?

Maroc :-(

Quand les mecs tombent en dépression c'est toujours à cause d'une femme.

Madame décide, encore et toujours, et peu importe les conséquences.

Monde vaginolâtre à la con.

Le 15 avril 2022 à 04:35:43 :

Le 15 avril 2022 à 04:34:54 :
Quel pays la meuf ?

Maroc :-(

Japon, Liban, Maroc, Chine = NE JAMAIS FAIRE DE GOSSE AVEC on le répète depuis x années c'est pas pour rien

Pleurer pour une voilée :rire:

Le 15 avril 2022 à 04:37:25 :
Quand les mecs tombent en dépression c'est toujours à cause d'une femme.

Madame décide, encore et toujours, et peu importe les conséquences.

Monde vaginolâtre à la con.

Elle détruit une famille entière et elle n'a aucun remord khey elle est allée jusqu'à ouvrir une chaine youtube ou elle vloguait sur le fait de s'installer au Maroc en tant que mère célibataire en affichant les enfants de mon frère et tout

Le 15 avril 2022 à 04:39:55 :
Pleurer pour une voilée :rire:

Elle était ni voilée ni pratiquante (au contraire) quand ils se sont mariés

Je suis franco-britannique d'origine marocaine et je peux te dire que c'est malheureusement mort.

Le Maroc protège toujours la femme dans ce cas, surtout quand le père est étranger et pire encore quand il est pas musulman je suis désolé pour ton frère. Il y'a déjà eu des cas de français envoyé en prison puis expulsé vers la France avec interdiction de territoire parce qu'ils étaient venu chercher leurs enfants kidnappé par la mère.

Le 15 avril 2022 à 04:42:28 :
Je suis franco-britannique d'origine marocaine et je peux te dire que c'est malheureusement mort.

Le Maroc protège toujours la femme dans ce cas, surtout quand le père est étranger et pire encore quand il est pas musulman je suis désolé pour ton frère. Il y'a déjà eu des cas de français envoyé en prison puis expulsé vers la France avec interdiction de territoire parce qu'ils étaient venu chercher leurs enfants kidnappé par la mère.

Je sais khey on a plus d'espoir depuis longtemps :-(
Le seul moyen c'est de les localiser un jour et agir en dehors de la loi mais c'est trop risqué c'est ce que voulait faire mon père y'a quelques années :-(

Un de mes frères vit plus ou moins la même chose :(
  • 1

Données du topic

Auteur
AsocialTimide
Date de création
15 avril 2022 à 04:30:20
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 334