Topic de michelmary2 :

Raisons pour lesquelles il est inutile de voter :

- La majorité des décisions appliquées en france sont prises à bruxelles (donc obéissent aux lobbies les plus puissants)
- La minorité des décisions sur lesquelles la france est souveraine et qui ont un réel impact sont décidées par les milliardaires qui ont fait élire le président et par les lobbies qui corrompent les députés
Mais surtout...
- Toutes les promesses de retraite, de pouvoir d'achat, de sécurité, etc seront TOTALEMENT INAPPLICABLES dans l'ère de l'effondrement global dans laquelle nous sommes en train d'entrer

bref. si vous voulez voter pour que les puissants soient au courant que vous êtes intéressés par l'écologie, que vous en avez marre de l'immigration, que vous en avez marre des impots, etc, etc : libre à vous, mais de simple sondages suffisent pour ça
Mais si vous votez en croyant que ça aura un impact réel et sérieux sur la politique menée en france, vous êtes stupides.

D'accord le babtou, sélection naturelle pour toi ces prochaines décénnies avec la disparition de ton peuple
ça sert à quoi d'aller voter en sachant que MLP ne peut pas gagner surtout ?

Le 12 avril 2022 à 13:30:48 :
D'accord le babtou, sélection naturelle pour toi ces prochaines décénnies avec la disparition de ton peuple

tu crois que MLP changera quelque chose au GR ? :rire:

Pourquoi voter si on ne nous offre pas de buffet à volonté au bureau de vote ?
à la rigueur je vois une raison de voter MLP en dépit de l'impact marginal que ça aurait si elle était élue : voir les gueules déconfites, dégoutées, affolées des bobos et des boomers.
ça ne sert pas a grand chose mais c'est toujours savoureux à voir
donc franchement voir autant de topics sur l'élection comme si c'était un sujet majeur, comme si quelque chose se jouait réellement... c'est déséspérant...
Ne pas voter c'est élire Macron. 12 millions de personnes qui sont contre Macron pour la majorité n'ont pas voté dimanche :ok: vous êtes la honte de la nation les abstentionnistes. Vous avez été manipulés par la propagande nihiliste qui fait croire aux gens que tout est joué et que le vote ne sert à rien.

Le 12 avril 2022 à 13:38:40 :
Ne pas voter c'est élire Macron. 12 millions de personnes qui sont contre Macron pour la majorité n'ont pas voté dimanche :ok: vous êtes la honte de la nation les abstentionnistes. Vous avez été manipulés par la propagande nihiliste qui fait croire aux gens que tout est joué et que le vote ne sert à rien.

Le vote ne sert à rien, il est parfaitement calibré à la psychologie des masses et tocqueville disait déjà il y a deux siècles que le suffrage universel ne lui faisait pas peur et que les gens voteraient comme on leur dirait. Il y a le vote obligatoire en Belgique et il n'y a rien de différent dans leur trajectoire civilisationnelle. Tu n'as rien compris aux forces en présence

La vraie question, pourquoi les gens vote le M ?

Le 12 avril 2022 à 13:45:00 :

Le 12 avril 2022 à 13:38:40 :
Ne pas voter c'est élire Macron. 12 millions de personnes qui sont contre Macron pour la majorité n'ont pas voté dimanche :ok: vous êtes la honte de la nation les abstentionnistes. Vous avez été manipulés par la propagande nihiliste qui fait croire aux gens que tout est joué et que le vote ne sert à rien.

Le vote ne sert à rien, il est parfaitement calibré à la psychologie des masses et tocqueville disait déjà il y a deux siècles que le suffrage universel ne lui faisait pas peur et que les gens voteraient comme on leur dirait. Il y a le vote obligatoire en Belgique et il n'y a rien de différent dans leur trajectoire civilisationnelle. Tu n'as rien compris aux forces en présence

« Un homme du système me dit de ne pas voter parce que ça sert à rien donc je ne vote pas ». Faut que tu comprennes que c'est toi qui est manipulé. C'est pas si compliqué.

Le 12 avril 2022 à 13:45:42 :
La vraie question, pourquoi les gens vote le M ?

La réalité c'est 80 % des personnes qui sont inscrites sur les listes n'ont pas voté Macron, c'est ce qu'il faut retenir. Maintenant il faut que les 12 millions de CONNARDS qui se croient supérieur en ne votant pas aillent voter contre Macron dimanche prochain. Ils sont CONTRE Macron et ont la possibilité de le dégager. Vont-ils le faire ?

Le 12 avril 2022 à 13:38:40 :
Ne pas voter c'est élire Macron. 12 millions de personnes qui sont contre Macron pour la majorité n'ont pas voté dimanche :ok: vous êtes la honte de la nation les abstentionnistes. Vous avez été manipulés par la propagande nihiliste qui fait croire aux gens que tout est joué et que le vote ne sert à rien.

C'est déjà trop tard, voter MLP ne changera rien au sort de ce pays, les veaux s'abreuvent de sondages qui leur disent pour qui voter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502881946-cobrastallone.png

Quand on prévenait les veaux sur la dangerosité de Macron y a 5 ans, ça nous sortait l'excuse pétée "ouais mais c'est une nouvelle tête, on verra bien" alors que cet estcroc était juste dans le gouvernement Hollande. Ce pays va couler, et c'est mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502881946-cobrastallone.png

Le 12 avril 2022 à 13:38:40 :
Ne pas voter c'est élire Macron. 12 millions de personnes qui sont contre Macron pour la majorité n'ont pas voté dimanche :ok: vous êtes la honte de la nation les abstentionnistes. Vous avez été manipulés par la propagande nihiliste qui fait croire aux gens que tout est joué et que le vote ne sert à rien.

En ce qui me concerne tu me verras jamais chouiner Macron démission
je sais que ce n'est pas macron qui décide de grand chose, que ce n'est qu'un rouage qui sera remplacé par un autre rouage
Je te confirme, voter à des élections présidentielles ne sert à rien ou quasiment à rien, si ce n'est à se rendre cocu et à donner de la légitimité à un régime oligarchique qui se fait passer pour une démocratie

D'ailleurs tu as été parfaitement incapable de répondre aux arguments que j'ai donné dans mon post initial.
tu t'es contenté de supposer que tout le monde accordait autant d'importance que toi à macron

Le 12 avril 2022 à 13:52:18 :

Le 12 avril 2022 à 13:38:40 :
Ne pas voter c'est élire Macron. 12 millions de personnes qui sont contre Macron pour la majorité n'ont pas voté dimanche :ok: vous êtes la honte de la nation les abstentionnistes. Vous avez été manipulés par la propagande nihiliste qui fait croire aux gens que tout est joué et que le vote ne sert à rien.

En ce qui me concerne tu me verras jamais chouiner Macron démission
je sais que ce n'est pas macron qui décide de grand chose, que ce n'est qu'un rouage qui sera remplacé par un autre rouage
Je te confirme, voter à des élections présidentielles ne sert à rien ou quasiment à rien, si ce n'est à se rendre cocu et à donner de la légitimité à un régime oligarchique qui se fait passer pour une démocratie

L'UE (minimum) dirige la France oui tu n'inventes rien. Maintenant tu ne crois pas que le mieux c'est de se servir des règles du jeu de la Ve République pour bloquer l'exécutif et empêcher les lois de passer ? Les directives européennes passent par le parlement français. Si, PAR LE VOTE, on parvient à le bloquer, c'est l'UE qu'on bloque.

Mais ça doit être du à comprendre pour des, je le répète, nihiliste s

La redpill de la politique

Les gueux qui s’affrontent alors que ça change rien dans l’absolu

C’est que la même merde

Un peu de poudre d’illusion et les gens croient participer aux décisions :rire:

Risible tout au plus

Le 12 avril 2022 à 13:55:40 :

Le 12 avril 2022 à 13:52:18 :

Le 12 avril 2022 à 13:38:40 :
Ne pas voter c'est élire Macron. 12 millions de personnes qui sont contre Macron pour la majorité n'ont pas voté dimanche :ok: vous êtes la honte de la nation les abstentionnistes. Vous avez été manipulés par la propagande nihiliste qui fait croire aux gens que tout est joué et que le vote ne sert à rien.

En ce qui me concerne tu me verras jamais chouiner Macron démission
je sais que ce n'est pas macron qui décide de grand chose, que ce n'est qu'un rouage qui sera remplacé par un autre rouage
Je te confirme, voter à des élections présidentielles ne sert à rien ou quasiment à rien, si ce n'est à se rendre cocu et à donner de la légitimité à un régime oligarchique qui se fait passer pour une démocratie

L'UE (minimum) dirige la France oui tu n'inventes rien. Maintenant tu ne crois pas que le mieux c'est de se servir des règles du jeu de la Ve République pour bloquer l'exécutif et empêcher les lois de passer ? Les directives européennes passent par le parlement français. Si, PAR LE VOTE, on parvient à le bloquer, c'est l'UE qu'on bloque.

Mais ça doit être du à comprendre pour, je le répète, des nihilistes

tu es d'une naïveté... si le pouvoir réel rencontre quoi que ce soit comme blocage ils ont toujours un moyen de faire passer autrement les lois qui les arrangent.
au hasard, 49.3, ignorer le résultat d'un référendum...

les gens auraient quand même du retenir la lecon après mitterand, tsipras...

Données du topic

Auteur
michelmary2
Date de création
12 avril 2022 à 13:29:56
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 301