Ayaaa les GAUCHISTES de REDDIT vont voté MACRON
- 1
Et dire qu'ils disaient encore y'a 2 jours "tout sauf Macron "
Il a raison Macron de chier dans la gueule de tout le monde et pas débattre. Le barrage à la haine ça fait 30 ans que ça fonctionne.
Ma pote disait le soir même des résultats qu'elle voterait Le Pen
Maintenant Le Pen c'est une méchante et elle votera pas pour elle
Le 13 avril 2022 à 08:48:58 :
Ma pote disait le soir même des résultats qu'elle voterait Le PenMaintenant Le Pen c'est une méchante et elle votera pas pour elle
la définition du castors
J'ai voté Mélenchon et j'ai fait ma procuration pour lepen.
Je vomis lepen mais la destruction de la France a venir me fait trop peur.
Mais bon il va passer large
Le mec dit qu'il a voté mélenchon alors qu'il le déteste. Forcément que c'est un macroniste. Pas lu le reste du fil mais du coup y'a vraiment des demeurés qui se font duper aussi facilement par ce genre de posts ?
J'ai l'impression que les électeurs de mélenchon tout le monde essaye de les prendre pour des cons ou des enfants incapables de réfléchir. Foutez leur la paix et laissez les choisir ce qu'ils veulent bordel (surtout que la plupart vont probablement voter macron)
Le 13 avril 2022 à 08:52:10 :
Reddit c'est abusé, la bien-pensance agressive qui te downvote dès que ça ne va pas dans leur sens.
elle est belle la democratie chez eux
Reddit ou twitter, tu t'attends à quoi ?
Vive la planète forom, le reste c'est à chier.
Le 13 avril 2022 à 08:54:35 :
Reddit c'est abusé, la bien-pensance agressive qui te downvote dès que ça ne va pas dans leur sens.elle est belle la democratie chez eux
C'est clair ils se sucent entre eux et son fier de leur karma
Reddit c'est abusé, la bien-pensance agressive qui te downvote dès que ça ne va pas dans leur sens.
Sans parler du ban qui peut partir très vite si tu vas pas dans leur sens
Comme d'hab c'est la classe moyenne qui trinque .
- 1
Données du topic
- Auteur
- KheyTSA
- Date de création
- 12 avril 2022 à 19:28:45
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19