Ce forum : « j’ai voté Mélenchon au premier tour et je vais voter MLP au second »
- 1
Le 10 avril 2022 à 21:03:43 :
Pourquoi tout le monde fait croire ça alors qu’on sait tous que vous avez voté Zemmour et que les personnes qui passe de Mélenchon à extrême droite sont 2% des électeurs de JLM, mais bizarrement ces 2% se transforment en 90% sur ce forum
"0" jour(s)
Le 10 avril 2022 à 21:05:16 :
Pourquoi tout le monde fait croire ça alors qu’on sait tous que vous avez voté Zemmour et que les personnes qui passe de Mélenchon à extrême droite sont 2% des électeurs de JLM, mais bizarrement ces 2% se transforment en 90% sur ce forum"0" jour(s)
Zemmour 6%
Le 10 avril 2022 à 21:06:20 :
"Algérien"
Belle argumentation
Pourquoi tout le monde fait croire ça alors qu’on sait tous que vous avez voté Zemmour et que les personnes qui passe de Mélenchon à extrême droite sont 2% des électeurs de JLM, mais bizarrement ces 2% se transforment en 90% sur ce forum
Les responsables de LFI vont tous appeler à voter Macron, mais ce sera pas le cas de tous les électeurs. Beaucoup d'entre eux vont voter Le Pen
Le 10 avril 2022 à 21:07:57 :
Pourquoi tout le monde fait croire ça alors qu’on sait tous que vous avez voté Zemmour et que les personnes qui passe de Mélenchon à extrême droite sont 2% des électeurs de JLM, mais bizarrement ces 2% se transforment en 90% sur ce forumLes responsables de LFI vont tous appeler à voter Macron, mais ce sera pas le cas de tous les électeurs. Beaucoup d'entre eux vont voter Le Pen
Non pas du tout, en 2017 ça disait la même chose finalement les électeurs de Mélenchon qui sont passés à MLP sont 2%, vous êtes cramés les pro-Zemmour infiltré
Le 10 avril 2022 à 21:06:01 JeuneAlgerien5- a écrit :
Le 10 avril 2022 à 21:05:16 :
Pourquoi tout le monde fait croire ça alors qu’on sait tous que vous avez voté Zemmour et que les personnes qui passe de Mélenchon à extrême droite sont 2% des électeurs de JLM, mais bizarrement ces 2% se transforment en 90% sur ce forum"0" jour(s)
Zemmour 6%
Raf de zemmour, mais bref on sait que t'es un botlarem, et oui je reconnais que macron a gagné et que c'est foutu, le pays va mourir et/ou sombrer dans la guerre civile.
Réjouis-toi.
Le 10 avril 2022 à 21:09:11 PsychopatheFou a écrit :
Melenchon a dit lui même de pas voter Marine, c'est finiY'a que ZEMMOUR et son misérable 7% qui a appelé à voter Marine
Vous pensez que dans les 20% de Merluche, combien vont voter extrême droite sachant qu'ils sont d'extremen gauche
20% à mon avis.
Le 10 avril 2022 à 21:10:03 BiteFurtive a écrit :
Le 10 avril 2022 à 21:09:11 https://www.jeuxvideo.com/profil/psychopathefou?mode=infos a écrit :
Melenchon a dit lui même de pas voter Marine, c'est finiY'a que ZEMMOUR et son misérable 7% qui a appelé à voter Marine
Vous pensez que dans les 20% de Merluche, combien vont voter extrême droite sachant qu'ils sont d'extremen gauche
20% à mon avis.
pour macron
J’ai voté Mélenchon et je voterai Le Pen.
Rien à foutre, ils veulent nous faire peur avec L’EXTRÊME DROITE, que ça serait un suicide pour la France.
Sauf qu’ils s’amusent à jouer avec votre peur en la désignant comme adversaire systématique du second tour.
Vous voulez jouez, on va plonger tous ensemble.
Si on est assez de têtes brûlées à se dire « rien à foutre », et qu’on vote tous pour la poissonnière, on peut mettre la macronie à terre.
Le 10 avril 2022 à 21:08:54 :
Pourquoi tout le monde fait croire ça alors qu’on sait tous que vous avez voté Zemmour et que les personnes qui passe de Mélenchon à extrême droite sont 2% des électeurs de JLM, mais bizarrement ces 2% se transforment en 90% sur ce forumLes responsables de LFI vont tous appeler à voter Macron, mais ce sera pas le cas de tous les électeurs. Beaucoup d'entre eux vont voter Le Pen
Non pas du tout, en 2017 ça disait la même chose finalement les électeurs de Mélenchon qui sont passés à MLP sont 2%, vous êtes cramés les pro-Zemmour infiltré
Sauf que c'était il y a 5 ans, et depuis on a vu le vrai visage de Macron. J'ai voté Melenchon et je voterai blanc au second, et j'ai un ami pro melenchon qui va voter pour Le Pen
Le 10 avril 2022 à 21:11:54 FrancoisBaroin a écrit :
J’ai voté Mélenchon et je voterai Le Pen.
Rien à foutre, ils veulent nous faire peur avec L’EXTRÊME DROITE, que ça serait un suicide pour la France.
Sauf qu’ils s’amusent à jouer avec votre peur en la désignant comme adversaire systématique du second tour.
Vous voulez jouez, on va plonger tous ensemble.Si on est assez de têtes brûlées à se dire « rien à foutre », et qu’on vote tous pour la poissonnière, on peut mettre la macronie à terre.
T'es vraiment LFI, je regrette mais j'ai des doutes.
Le 10 avril 2022 à 21:11:55 Limbs a écrit :
Le 10 avril 2022 à 21:08:54 :
Sauf que c'était il y a 5 ans, et depuis on a vu le vrai visage de Macron. J'ai voté Melenchon et je voterai blanc au second, et j'ai un ami pro melenchon qui va voter pour Le Pen
Comment être sûr que c'est pas un pro lepen ou un pro z qui dit ça ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeuneAlgerien5-
- Date de création
- 10 avril 2022 à 21:03:43
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17