60% d'apport = taux à 1.7% sur 25 ans AYAAAAA
SuppriméLe 12 avril 2022 à 11:27:08 :
Le pire c’est Boursorama, y’a encore 2 mois leurs taux étaient imbattables, maintenant ils m’ont fait une proposition à 2% dur 22 ans ces fous
Merde, sérieux ?
Le 12 avril 2022 à 11:26:39 :
BNP ça rime avec "demeurés".
Va voir du côté de Boursorama, je t'y parraine si tu veux. Si² la famille.
Simulateur Boursorama en ligne : 2% ayaaaaa
Le 12 avril 2022 à 11:25:28 :
Depuis la guerre en Ukraine les taux ont littéralement EXPLOSÉSDepuis 1 mois et demi quelque soit ta durée de prêt, tous les taux sont montés d’au moins 0,2%, c’est la merde
J’ai fait une demande prêt immo samedi et je suis deg aussi, même ma mère qui bosse dans les équipes crédits d’une banque n’a pas pu négocier à fond le taux pour moi
Ultra énervant. Mais j'ai pas eu de chance ou alors ils sont tous comme ça et la négociation c'est une légende ? Je pose presque 300k, qu'est-ce qu'ils vont m'emmerder avec un taux au dessus de 1% ?
Le 12 avril 2022 à 11:07:28 :
J'ai vu mais banquière samedi, c'est le taux qu'elle me sort, pas prête à négocier quoi que ce soit, elle tapait juste ses chiffres dans le simulateur60% d'apport putain, ils risquent quoi ? On devrait me prêter à 0.5% même sur cette durée
Je vais voir une autre banque là, s'ils me sortent les mêmes chiffres je vais go courtier je crois, là c'est pas possible, ça m'oblige à taper encore plus dans mon capital vu qu'ils me prêtent moins à cause du taux.
On est d'accord qu'ils abusent ?
pourquoi tu prends sur 25 ans avec 60% d'apport putain
Le 12 avril 2022 à 11:31:40 :
J’ai un pote qui a réussi à avoir un bon taux au Crédit du Nord, je vais tenter chez eux si ça merde dans ma banque
Je vais tout regarder personnellement. Après c'est obligé de migrer tout tes comptes chez la banque qui te fait le prêt ? J'ai pas trop envie de me retrouver chez une petite banque comme ça, pour l'aspect pratique à l'international etc
Le 12 avril 2022 à 11:33:45 :
Le 12 avril 2022 à 11:07:28 :
J'ai vu mais banquière samedi, c'est le taux qu'elle me sort, pas prête à négocier quoi que ce soit, elle tapait juste ses chiffres dans le simulateur60% d'apport putain, ils risquent quoi ? On devrait me prêter à 0.5% même sur cette durée
Je vais voir une autre banque là, s'ils me sortent les mêmes chiffres je vais go courtier je crois, là c'est pas possible, ça m'oblige à taper encore plus dans mon capital vu qu'ils me prêtent moins à cause du taux.
On est d'accord qu'ils abusent ?
pourquoi tu prends sur 25 ans avec 60% d'apport putain
J'ai expliqué en première page, j'ai des revenus qui sont pas pris en compte dans le calcul de la capacité d'emprunt donc obligé d'avoir un apport important
J'ai un petit apport sur mon compte chèque qui n'attend que ça
[11:27:08] <MeccBressson>
Le pire c’est Boursorama, y’a encore 2 mois leurs taux étaient imbattables, maintenant ils m’ont fait une proposition à 2% dur 22 ans ces fous
Le 12 avril 2022 à 11:33:17 Twinkai148 a écrit :
Le taux du prêt ça correspond à ce que tu rajoutes à la banque chaque mois ?Genre un taux à 1% sur 500€ de remboursement, tu rajoutes 5€ chaque mois c'est ça ?
sur les 500€, c'est une annuité constante. Chaque mois tu payes 1%/12 des intérêts du total du capital restant à rembourser. + le reste en capital à amortir
Le 12 avril 2022 à 11:33:17 :
Le taux du prêt ça correspond à ce que tu rajoutes à la banque chaque mois ?Genre un taux à 1% sur 500€ de remboursement, tu rajoutes 5€ chaque mois c'est ça ?
1% x le montant restant à rembourser, par an
Donc sur 200k : 0.01 * 200 000 = 2000 euros d'intérêt la première année par exemple
Un mec qui va voir les banques à ta place et que la banque paye pour toi dans la plupart des cas c'est cadeau
Données du topic
- Auteur
- Coomperi-33
- Date de création
- 12 avril 2022 à 11:07:28
- Date de suppression
- 12 avril 2022 à 12:32:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC