Topic de MauriceLemaitre :

Le but des jeunes en 2022 : devenir riche, proprio, baiser. :)

Supprimé

Le 16 avril 2022 à 11:07:18 :
Les gens presque ont toujours voulu devenir riche et propriétaires, hein.

Ce mode de vie que tu décris, ça n'est pas le désir des jeunes de 2022, mais celui de TOUS les jeunes depuis la naissance du capitalisme, c'est-à-dire la fin du XVIIIe siècle.

:ok:

Il y a moins d'un siècle, ce n'était pas le cas donc ton assertion est fausse, comme d'habitude.
Décidément, pourquoi faut-il que tous les rebuts de l'intelligence souhaitent me répondre, par des mensonges, banalités et autres faussetés médiocres ?
Êtes-vous vils au point de refuser à l'homme une autre existence que votre survie bourgeoise ?

Le 16 avril 2022 à 11:00:01 :

Le 16 avril 2022 à 10:58:55 :

Le 16 avril 2022 à 10:56:47 :

Le 16 avril 2022 à 10:53:05 :
C'était exactement pareil il a deux millénaires, tu crois que les gens faisaient quoi de leur journée auparavant, qu'ils méditaient sagement sur l'humilité de leur condition? Putain, le fantasme des pauvres types qui tentent d'excuser leur médiocrité et leur incapacité à se réaliser dans la société en jetant l'anathème sur l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Les exemples sont nombreux, seulement tu préfères les ignorer et te rassurer de ta propre bêtise avec des images rigolotes.

Encore une fois, donne nous des exemples?

Cléanthe pour n'en citer qu'un.

Cleanthe est un philosophe, je te demande des exemple de gouvernement dénué de tout matérialisme ?

( sans parler du fait que dans les sociétés grecs, les hommes libres asservissaient les esclaves mais bon, tu dois considérer ça comme un detail)

Le 16 avril 2022 à 11:10:03 :

Le 16 avril 2022 à 11:00:01 :

Le 16 avril 2022 à 10:58:55 :

Le 16 avril 2022 à 10:56:47 :

Le 16 avril 2022 à 10:53:05 :
C'était exactement pareil il a deux millénaires, tu crois que les gens faisaient quoi de leur journée auparavant, qu'ils méditaient sagement sur l'humilité de leur condition? Putain, le fantasme des pauvres types qui tentent d'excuser leur médiocrité et leur incapacité à se réaliser dans la société en jetant l'anathème sur l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Les exemples sont nombreux, seulement tu préfères les ignorer et te rassurer de ta propre bêtise avec des images rigolotes.

Encore une fois, donne nous des exemples?

Cléanthe pour n'en citer qu'un.

Cleanthe est un philosophe, je te demande des exemple de gouvernement dénué de tout matérialisme ?

( sans parler du fait que dans les sociétés grecs, les hommes libres asservissaient les esclaves mais bon, tu dois considérer ça comme un detail)

Non, tu m'as demandé des exemples de gens. Décidément, la mauvaise foi, l'ignorance et le mensonge sont vos dénominateurs communs.
Des gouvernements qui ne proposaient pas ces idéaux bourgeois au peuple ? Mais je ne cesse d'en parler, dès le début du sujet !

Le 16 avril 2022 à 11:09:59 :

Le 16 avril 2022 à 11:07:18 :
Les gens presque ont toujours voulu devenir riche et propriétaires, hein.

Ce mode de vie que tu décris, ça n'est pas le désir des jeunes de 2022, mais celui de TOUS les jeunes depuis la naissance du capitalisme, c'est-à-dire la fin du XVIIIe siècle.

:ok:

Il y a moins d'un siècle, ce n'était pas le cas donc ton assertion est fausse, comme d'habitude.
Décidément, pourquoi faut-il que tous les rebuts de l'intelligence souhaitent me répondre, par des mensonges, banalités et autres faussetés médiocres ?
Êtes-vous vils au point de refuser à l'homme une autre existence que votre survie bourgeoise ?

D'où tu sors qu'il y a moins d'un siècle, ça "n'était pas le cas"?

Tu parles des hippies? Des baba-cools? Des soixanthuitards?

Alors déjà, ils représentaient une infime minorité de la population (je rappelle que mai 68 est essentiellement un mouvement d'étudiants parisiens d'extrême-gauche et qu'il y a eu de très importantes contre-manifestations)

Par ailleurs, l'essentiel des hippies de 68 sont devenus rapidement des petits bourgeois et, aujourd'hui, ce sont des boomers qui t'enculent et votent Macron.

Il y a une pointe de vérité dans ce que tu dis l'OP, mais tu fantasmes beaucoup trop la vie à la dure.
Si t'as besoin d'un grand frisson pour te sentir exister, on t'invite tous à aller t'engager dans un conflit quelque part sur la planète :ok:
go toucher le smic toute sa vie et manger des aliments cancéreux à prix malin :) on se sent DIFFERENT :) Encore un pyj qui vit chez ses parents qui connait rien à la vie pour dire ça :) ou alors un riche :)

Le 16 avril 2022 à 10:01:09 :
Il y a moins d'un siècle : https://youtu.be/Hpn9iPLbNDc?t=210

Le 16 avril 2022 à 11:13:36 :
Il y a une pointe de vérité dans ce que tu dis l'OP, mais tu fantasmes beaucoup trop la vie à la dure.
Si t'as besoin d'un grand frisson pour te sentir exister, on t'invite tous à aller t'engager dans un conflit quelque part sur la planète :ok:

Il a sûrement 15ans et a besoin de se sentir exister :)

Le 16 avril 2022 à 11:13:36 :
Il y a une pointe de vérité dans ce que tu dis l'OP, mais tu fantasmes beaucoup trop la vie à la dure.
Si t'as besoin d'un grand frisson pour te sentir exister, on t'invite tous à aller t'engager dans un conflit quelque part sur la planète :ok:

Je ne suis pas mercenaire, l'apatride.

Le 16 avril 2022 à 11:13:51 :

Le 16 avril 2022 à 10:01:09 :
Il y a moins d'un siècle : https://youtu.be/Hpn9iPLbNDc?t=210

Le type qui regarde des discours de Mussolini et du H pour se motiver :) T'aurai pas tenu 1 année à la guerre golem :)

Ayaaa l'auteur séduit par le "modèle" sociétal des escrocs fascistes du siècle dernier :rire:
L'auteur qui dit aux gens de se référer à l'Histoire alors que son argumentaire ressemble à celui d'un puceau qui a découvert Soral le mois dernier :rire:

Le 16 avril 2022 à 11:14:49 :

Le 16 avril 2022 à 11:13:36 :
Il y a une pointe de vérité dans ce que tu dis l'OP, mais tu fantasmes beaucoup trop la vie à la dure.
Si t'as besoin d'un grand frisson pour te sentir exister, on t'invite tous à aller t'engager dans un conflit quelque part sur la planète :ok:

Je ne suis pas mercenaire, l'apatride.

Ah ok je suis apatride maintenant, cherchez le rapport Aya :rire:

Le 16 avril 2022 à 10:01:09 :
Il y a moins d'un siècle : https://youtu.be/Hpn9iPLbNDc?t=210

il a raison le bougre

l'op a 16 ans, ou n'a jamais travaillé de sa vie, ou a grandi dans une famille sans problème financiers
Me revoici, un si beau pseudonyme banni pour énoncer des vérités comme d'habitude.

Le 16 avril 2022 à 11:15:38 :
Ayaaa l'auteur séduit par le "modèle" sociétal des escrocs fascistes du siècle dernier :rire:
L'auteur qui dit aux gens de se référer à l'Histoire alors que son argumentaire ressemble à celui d'un puceau qui a découvert Soral le mois dernier :rire:

Quel est le rapport avec les escrocs de droite, aux mœurs douteuses, qui prostituent les idées par cupidité, profitant d'une jeunesse égarée, en quête d'un berger ?

Le 16 avril 2022 à 11:17:17 :
Me revoici, un si beau pseudonyme banni pour énoncer des vérités comme d'habitude.

Le topic est toujours la gg :p

Le 16 avril 2022 à 11:12:25 :

Le 16 avril 2022 à 11:10:03 :

Le 16 avril 2022 à 11:00:01 :

Le 16 avril 2022 à 10:58:55 :

Le 16 avril 2022 à 10:56:47 :

Le 16 avril 2022 à 10:53:05 :
C'était exactement pareil il a deux millénaires, tu crois que les gens faisaient quoi de leur journée auparavant, qu'ils méditaient sagement sur l'humilité de leur condition? Putain, le fantasme des pauvres types qui tentent d'excuser leur médiocrité et leur incapacité à se réaliser dans la société en jetant l'anathème sur l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Les exemples sont nombreux, seulement tu préfères les ignorer et te rassurer de ta propre bêtise avec des images rigolotes.

Encore une fois, donne nous des exemples?

Cléanthe pour n'en citer qu'un.

Cleanthe est un philosophe, je te demande des exemple de gouvernement dénué de tout matérialisme ?

( sans parler du fait que dans les sociétés grecs, les hommes libres asservissaient les esclaves mais bon, tu dois considérer ça comme un detail)

Non, tu m'as demandé des exemples de gens . Décidément, la mauvaise foi, l'ignorance et le mensonge sont vos dénominateurs communs.
Des gouvernements qui ne proposaient pas ces idéaux bourgeois au peuple ? Mais je ne cesse d'en parler, dès le début du sujet !

Khey , je men branle des exemples de gens singulier , je me doute qu' il y a pléthores de gens qui ont pensé comme toi dans le passé, preuve en est que tu nous rechie ca maintenant après avoir bien lu . Dailleurs dans la théorie je suis daccord avec ça.

Je te parle d exemple concrets, de gouvernements ou de nations , a travers l histoire , qui ont pu se denuer de tout matérialisme, qui ont sincèrement pensé leur idéaux en les appliquant à eux même, et non pas pour asservir leur peuple à leur condition misérable et servile, comme l a fait mussolini

Données du topic

Auteur
MauriceLemaitre
Date de création
16 avril 2022 à 10:00:55
Date de suppression
16 avril 2022 à 12:08:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 390