[ALERTE] Le RN RECULE sur l'INTERDICTION DU VOILE
SuppriméLe 12 avril 2022 à 09:06:30 :
Elle à raison de dire ça avant l'éléction en emem temps
Je voterai pour elle par dépit mais non, elle n'a pas raison, avoir des convictions c'est pas changer d'idée à 10 jours du second tour pour gratter quelques voix
Pour ceux qui disent soit pas de voile soit amande soit reemigration, les femmes ne sont pas bêtes, si interdiction du voile > go bonnet + col roulé + écharpe, sans compter les longues robes
Le 12 avril 2022 à 09:13:26 :
go bonnet + col roulé + écharpe
Bordel j'aimerais tellement voir ça en été, ce serait tellement ridicule le pire c'est que ce serait bien possible
En été à la place du bonnet tu mets un bandeau léger . Elles mettent déjà le voile hiver comme été c'est pas ça qui va les arrêter
Il dit juste que ça se fera progressivement
Franchement s'il faut ça pour être élu, alonzikoi
Le 12 avril 2022 à 09:18:52 Binabou6 a écrit :
Il dit juste que ça se fera progressivementFranchement s'il faut ça pour être élu, alonzikoi
Progressivement puis pas à pas puis oups on a oublié de le faire pas de chance
Le 12 avril 2022 à 09:09:24 :
Le 12 avril 2022 à 09:06:30 :
Elle à raison de dire ça avant l'éléction en emem tempsJe voterai pour elle par dépit mais non, elle n'a pas raison, avoir des convictions c'est pas changer d'idée à 10 jours du second tour pour gratter quelques voix
Elle ne change rien en l'occurrence
Le 12 avril 2022 à 09:20:38 :
Il dit juste que ça se fera progressivementFranchement s'il faut ça pour être élu, alonzikoi
Franchement je vais te dire même si elle ne le faisait pas (ce qui n'arrivera pas), si ça peut nous éviter 5 ans en plus de l'eborgneur cockaine
Le 12 avril 2022 à 09:22:21 Binabou6 a écrit :
Le 12 avril 2022 à 09:20:38 :
Franchement je vais te dire même si elle ne le faisait pas (ce qui n'arrivera pas), si ça peut nous éviter 5 ans en plus de l'eborgneur cockaine
Je suis d'accord mais MLP depuis 5 ans passe son temps a dire "vous allez voir ce que vous allez voir" tout en se dédisant en permanance
Le 12 avril 2022 à 08:58:21 :
Pour rappel, il y a 5 jours :Marine Le Pen, candidate à la présidentielle désireuse d'interdire le port du voile dans l'espace public, a précisé jeudi qu'elle le sanctionnerait par une "amende".
Aujourd'hui :
Il faut lutter contre le port du voile, sans être brutal et progressivement
Olala ces guignols ils refont comme en 2017 avec la sortie fe l'union européenne, ils savent même pas tenir une ligne directrice
Pourquoi ça vous pose tant problème que les musulmanes portent le voile ? Au pire elles font ce qu'elles veulent non ? Si vous ne vouliez pas de voile en France il ne fallait pas faire venir de musulmans dans un premiers temps.
1 -> Font venir des musulmans en France
2 -> Se plaignent qu'il y a une culture musulmane en France
Bordel, le QI des français
Données du topic
- Auteur
- applaudira20h
- Date de création
- 12 avril 2022 à 08:53:56
- Date de suppression
- 12 avril 2022 à 09:46:22
- Supprimé par
- Modération ou administration