Le 16 avril 2022 à 09:41:53 RobertvonGreim a écrit : Yarorien, c'est fini le COVID, ils diront juste aux gens que des nouvelles doses seront disponibles mais ils ne remettront pas le pass car les variants sont des petits rhumes donc pas de morts. En plus Il y aura peut-être l'attaque des Pays Baltes cet hiver
Le 16 avril 2022 à 09:41:53 : Yarorien, c'est fini le COVID, ils diront juste aux gens que des nouvelles doses seront disponibles mais ils ne remettront pas le pass car les variants sont des petits rhumes donc pas de morts. En plus Il y aura peut-être l'attaque des Pays Baltes cet hiver
ils ne vont pas lacher leur projet de dictature comme ça tu rigoles
ils ne lacheront que si force armée contre eux
La dictature n'a pas besoin de passer par le Covid, il y a plein d'autres choses : Climat, crise économique ... Mais ça attendra la fin de la troisième guerre mondiale je pense
ma belle famille antivax ou juste non vax qui hesitent à voter macron pour faire barrage à la haine les gens sont des gros golem, à partir de là c'est fini, ils vont accepter gentiment leur doses et être content car avec lepen ça aurait surement été pire
Le 16 avril 2022 à 09:41:53 : Yarorien, c'est fini le COVID, ils diront juste aux gens que des nouvelles doses seront disponibles mais ils ne remettront pas le pass car les variants sont des petits rhumes donc pas de morts. En plus Il y aura peut-être l'attaque des Pays Baltes cet hiver
ils ne vont pas lacher leur projet de dictature comme ça tu rigoles
ils ne lacheront que si force armée contre eux
La dictature n'a pas besoin de passer par le Covid, il y a plein d'autres choses : Climat, crise économique ... Mais ça attendra la fin de la troisième guerre mondiale je pense
l UE veut un pass vaccinal ( cad tu pourras ^pas quitter ton pays sans vax comme dans toute bonne dictature )