MELENCHON va se REPRESENTER en 2027, NOT READY les GOLEMS !
SuppriméLe 12 avril 2022 à 16:42:49 :
Sauf qu'il a déjà annoncé qu'il ne se représenterait pas à une présidentielle.
Il ne se représentera pas, mais il y aura forcément un remplaçant pour perpétuer le communisme islamo-woke marron de Mélenchiasse.
J'pense notamment à l'autre rouquin là.
Le 12 avril 2022 à 16:46:48 :
Il ne se représentera pas, mais il y aura forcément un remplaçant pour perpétuer le communisme islamo-woke marron de Mélenchiasse.J'pense notamment à l'autre rouquin là.
Oui mais cette fois ils pourront plus faire semblant de s'interesser aux honnetes citoyens
Ils n'aurront plus que les prisons quartiers criminels et woke
Il n'a jamais bossé et bouffe la meilleur nourriture depuis toujours ..
Il vivra 100 ans
Enfin débarrassé de ce cloporte, Jean Marie attend avec sa pelle pour l'enterrer.
Le 12 avril 2022 à 16:48:12 :
Il ne se représentera pas, mais il y aura forcément un remplaçant pour perpétuer le communisme islamo-woke marron de Mélenchiasse.J'pense notamment à l'autre rouquin là.
Oui mais cette fois ils pourront plus faire semblant de s'interesse aux honnetes citoyens
C'est la gauche qui va décider si ton président va être réélu ou non, c'est pas trop dans ton intérêt de te foutre de leur gueule
Le 12 avril 2022 à 16:50:16 :
Oui mais cette fois ils pourront plus faire semblant de s'interesse aux honnetes citoyens
C'est la gauche qui va décider si ton président va être réélu ou non, c'est pas trop dans ton intérêt de te foutre de leur gueule
AYAAAAAAAAAAAAA que ce que j'en ai a foutre
Méluche est out c'est l'essentiel
Je vois déjà les melenchix chialer dans l'isoloir et pleurer sur tiktok
Le 12 avril 2022 à 16:50:56 :
Le 12 avril 2022 à 16:50:16 :
AYAAAAAAAAAAAAA que ce que j'en ai a foutre
Méluche est out c'est l'essentiel
Je vois déjà les melenchix chialer dans l'isoloir et pleurer sur tiktok
AYAAAAA
Il va pas oser perdre une 4eme fois quand même si ?
3 humiliations ne lui ont pas suffit ?
Données du topic
- Auteur
- JeanMimiTrotro
- Date de création
- 12 avril 2022 à 16:41:40
- Date de suppression
- 12 avril 2022 à 18:02:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33