L'humiliation des chofas est HISTORIQUE
SuppriméMarine est à deux doigts de passer, quelle humiliation ?
On s'en fout de Gargamel
Le 12 avril 2022 à 06:03:48 BAN7LOL a écrit :
Sans déconné on est d'accord que c'est la plus grosse humiliation qu'ils viennent de se manger ?
Ça fait 2 jours qu'on plus aucune nouvelles des Evangine,Coeh,Smecta Pastis,Gaygentil,AureliusBack,Surk,Coa et j'en passe
je suis encore là
Le 12 avril 2022 à 06:09:56 :
Ça fait des mois que je vois des topics pro zemmour sérieux zemmour qui fait des grands meeting pour faire 7%
7% A une présidentielles avec la machine de propagande qui tournait à plein régime et avec l'aide d'un milliardaire. MAis c'était quoi le projet ? J'ai toujours pas compris
7% j'en reviens pas
Le 12 avril 2022 à 06:08:28 :
Le 12 avril 2022 à 06:06:15 :
Les gauchos qui ont pas compris que tous les électeurs du Z ont voté Lepen par mesure de sécuritéEn réduire à devoir voté pour celle que vous considéré comme une "vulgaire poissonnière gauchiste"
Le 12 avril 2022 à 06:09:51 :
Le 12 avril 2022 à 06:06:15 :
Les gauchos qui ont pas compris que tous les électeurs du Z ont voté Lepen par mesure de sécuritéDonc vous avez fait barrage à Mélenchon et vous osez tapiner pour qu'un ne fasse pas barrage à Le Pen ?
Reprenez vos 5 ans de Macron les golems, surtout changez rien
Le 12 avril 2022 à 06:12:36 :
Les chofas ont une candidate qui est un peu moins chofa que Zemmour au 2nd tour, par contre les gauchistes qui essaient de se rassurer alors qu'il vont voter pour un banquier libéral mondaliste anti écologie aïe aïe aïe je les plains
Pourtant Marine est de gauche sur l'aspect économique, mais malheureusement elle porte le mauvais nom
Le 12 avril 2022 à 06:10:40 :
L'humiliation est pour les gauchoent qui vont devoir élire le mec qui représente l'exact opposé de leur idéal "pour fer baraj à la hène"
Les gauchos comme tu dis ont DETRUIT les zemmourix d'une violence INOUIE
22% contre 7 PUTAIN DE 7%
Le camp nationaliste à fortement régressé par rapport à 2017 contrairement à la gauche qui à pulvérisé son record et encore ils passeront surement en 2027 grâce aux pyjs des 2009 qui pourront voté et je parle pas du vote musulman/immigré qui se verra gonflé
VOUS ETES FOUTU,VOUS AVEZ PERDU
Données du topic
- Auteur
- BAN7LOL
- Date de création
- 12 avril 2022 à 06:03:48
- Date de suppression
- 12 avril 2022 à 06:33:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49