Topic de Jojoi18 :

La Grand-mère de Macron le surnommait « l'Elu »

• 1

https://www.franceinter.fr/culture/ainsi-soit-macron-ou-l-elu-comme-le-surnommait-sa-grand-mere

"Trois documentaires sur le nouveau Président sont diffusés cette semaine sur TF1, France 2 et France 3. Dont "Ainsi soit Macron", ou l'homme derrière la campagne politique.

Sa grand-mère, institutrice, le surnommait "l'élu", nous apprend Ainsi soit Macron, un film du réalisateur Pierre Hurel qui tente de dresser le portrait de l'homme derrière le néo-politicien."

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que Macron était prédestiné à devenir notre Président ? :(

Un politique honnête à visage humain
je l aurais plutot appelé le "fdp" a la place.

Le 14 avril 2022 à 21:15:09 :
Un politique honnête à visage humain

Ca faisait longtemps... :noel:

Ma grand-mère me disait que j'étais un petit ange :sarcastic:

La différence entre nous deux c'est que lui il y a cru

Ça fait partie de la légende de cet individu imaginaire
Ils auraient du appeler le reportage “la puissance du reseau rothschild” surtout.
Ça se trouve son cynisme, sa mégalomanie et son absence d'humanité ont été provoqués et entretenus par ses proches depuis qu'il est enfant.

Le 14 avril 2022 à 21:17:23 :
Ils auraient du appeler le reportage “la puissance du reseau rothschild” surtout.

malaise

Dire que nos gauchiasses de profs expliquaient que le culte de la personnalité était une caractéristique des régimes autoritaires :)

Le 14 avril 2022 à 21:18:33 :

Le 14 avril 2022 à 21:17:23 :

malaise

Zero malaise. Cest pas son talent qui l’a emmene la ou il est

Quelqu'un aurait le lien de ce reportage ? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Jojoi18
Date de création
14 avril 2022 à 21:14:23
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC