Rêve lucide
Et tu peux faire ce que tu veux dans tes rêves lucides, donc techniquement si il se passe une dinguerie, t'as le contrôle entier suffit de le penser
Le 12 avril 2022 à 03:11:27 retroKatana a écrit :
Je fais des rêves lucides perso
Et tu peux faire ce que tu veux dans tes rêves lucides, donc techniquement si il se passe une dinguerie, t'as le contrôle entier suffit de le penser
je sais pas comment vous faites pour tout controler, quand je suis en rêve lucide j'ai toujours beaucoup de mal à me déplacer
Le 12 avril 2022 à 03:11:27 :
a part si t'es un jedi vraiment c'est trop dur d'avoir full control pendant tes reves lucides
apres c'est peut etre parce que j'aime bien me laisser porter par le reve comme si je matais un film mais en first person
Ouais mais sa fait flipper a chaque fois y'a sois un mec avec une hache qui me course soit une sorcière avec un couteau sur des trucs bizarre et je me réveille en sursaut mais au début sa commence normal c'est vers la fin que sa part en couille
Le 12 avril 2022 à 03:13:04 :
Et tu peux faire ce que tu veux dans tes rêves lucides, donc techniquement si il se passe une dinguerie, t'as le contrôle entier suffit de le penserje sais pas comment vous faites pour tout controler, quand je suis en rêve lucide j'ai toujours beaucoup de mal à me déplacer
ma technique c'est que des que je deviens lucide je me pose et j'essaye de materialiser au maximum tout ce qui il y a autour de moi en particulier avec le toucher ensuite tu peux te deplacer un peu comme tu veux mais faut absolument rester calme
Le 12 avril 2022 à 03:13:31 Niklaimeaudau a écrit :
Et tu peux faire ce que tu veux dans tes rêves lucides, donc techniquement si il se passe une dinguerie, t'as le contrôle entier suffit de le penserOuais mais sa fait flipper a chaque fois y'a sois un mec avec une hache qui me course soit une sorcière avec un couteau sur des trucs bizarre et je me réveille en sursaut mais au début sa commence normal c'est vers la fin que sa part en couille
Go méditation et reproduit mentalement les schémas du rêve mais en prenant le temps d'adapter ta réponse. Quand tu rêveras tu seras formaté pour répondre aux agressions
Le 12 avril 2022 à 03:15:40 :
Le 12 avril 2022 à 03:13:31 Niklaimeaudau a écrit :
Et tu peux faire ce que tu veux dans tes rêves lucides, donc techniquement si il se passe une dinguerie, t'as le contrôle entier suffit de le penserOuais mais sa fait flipper a chaque fois y'a sois un mec avec une hache qui me course soit une sorcière avec un couteau sur des trucs bizarre et je me réveille en sursaut mais au début sa commence normal c'est vers la fin que sa part en couille
Go méditation et reproduit mentalement les schémas du rêve mais en prenant le temps d'adapter ta réponse. Quand tu rêveras tu seras formaté pour répondre aux agressions
Merci
Le 12 avril 2022 à 03:15:23 samuraidelabre a écrit :
Le 12 avril 2022 à 03:13:04 :
Et tu peux faire ce que tu veux dans tes rêves lucides, donc techniquement si il se passe une dinguerie, t'as le contrôle entier suffit de le penserje sais pas comment vous faites pour tout controler, quand je suis en rêve lucide j'ai toujours beaucoup de mal à me déplacer
ma technique c'est que des que je deviens lucide je me pose et j'essaye de materialiser au maximum tout ce qui il y a autour de moi en particulier avec le toucher ensuite tu peux te deplacer un peu comme tu veux mais faut absolument rester calme
faut que j'arrive à me poser, quand je deviens lucide mon premier reflexe c'est toujours de sauter sur la meuf la plus proche
Le 12 avril 2022 à 03:13:31 :
Quand je commençais à faire des rêve lucide c'était pareil pour moi et c'est justement ça qui m'a forcé à controler mes rêves.
C'est à dire que comme je pensais à un truc de dingue, genre un tueur, bah ce truc venait dans le rêve
Du coup pour régler ça j'ai juste pensé à faire disparaitre le truc en fasse ou le changer avec un autre personnage
Je pense ça varie selon les personnes, mais pour moi : Suffit de penser à un autre truc que je veux qui viennes dans l'immédiat
Le 12 avril 2022 à 03:13:31 :
Et tu peux faire ce que tu veux dans tes rêves lucides, donc techniquement si il se passe une dinguerie, t'as le contrôle entier suffit de le pensera part si t'es un jedi vraiment c'est trop dur d'avoir full control pendant tes reves lucides
apres c'est peut etre parce que j'aime bien me laisser porter par le reve comme si je matais un film mais en first person
Perso j'ai un contrôle assez poussé de mes rêves lucides
Les kheys soit vous n'y connaissez pas grand chose en rêve lucide soit vous avez eu beaucoup de chance
Faut reprendre les bases, c'est quoi être lucide dans ses rêves ? Il y a différent niveau de conscience et de contrôle, et l'OP décrit très bien un faible niveau de contrôle
Tu es conscient dans ton rêve, ce qui est déjà pas mal pour un rêveur lucide mais tu ne peux pas encore contrôler ton rêve, ce qui est normal
Tu es conscient que c'est un rêve mais c'est comme un courant, tu ne contrôles rien
Est-ce que tu as conscience de ton corps physique ? à quel point tu ressens les choses dans ton corps à l'intérieur de ton rêve ?
Le 12 avril 2022 à 03:22:08 :
Les kheys soit vous n'y connaissez pas grand chose en rêve lucide soit vous avez eu beaucoup de chanceFaut reprendre les bases, c'est quoi être lucide dans ses rêves ? Il y a différent niveau de conscience et de contrôle, et l'OP décrit très bien un faible niveau de contrôle
Tu es conscient dans ton rêve, ce qui est déjà pas mal pour un rêveur lucide mais tu ne peux pas encore contrôler ton rêve, ce qui est normal
Tu es conscient que c'est un rêve mais c'est comme un courant, tu ne contrôles rien
Est-ce que tu as conscience de ton corps physique ? à quel point tu ressens les choses dans ton corps à l'intérieur de ton rêve ?
Moi dans mon rêve c'est vraiment comme la réalité c'est pour ça que sa fait flipper même si je suis conscient de rêver c'est étrange
Données du topic
- Auteur
- Niklaimeaudau
- Date de création
- 12 avril 2022 à 03:08:08
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32