Topic de WindowsBOT-90 :

Je commence a aimer Mélenchon et la gauche en general

Supprimé
  • 1

j’ai toujours été un pro Zemmour et pro droite ( de part mon origine socio-culturelle ) mais je vous avoue que les dernières semaines ont commencé à me faire douter.

quand je vois melenchon qui en realité veut améliorer le sort des plus faibles au détriment de l’olligarchie , je me dis qu’en fait c’est peut etre ca le vrai combat.

on ne vit que 70 ans en moyenne , sur ce temps la on travail 40 ans. c’est beaucoup trop court pour attendre que les theories libérales du pleine emploi se mettent en place et donnent un logement et un niveau de vie convenable à tous le monde , autant chier sur la gueule de tous ces milliardaires et façonner le système a notre manière , meme si ca leur plait pas , en attendant nous on vit et on mange :ok:

vous imaginez ? vous êtes la à vouloir déréguler l’économie pour « favoriser » les patrons , et au final vous attendez 5 ans pour que ca produise des résultats aux classes aisées et 10 ans pour que ca touche éventuellement les plus pauvre ( augmentations de salaires etc ) . C’est ENORME comme temps perdu a espérer pendant que ceux d’en haut se gavent
Putain c'est le vrai WindowsBOT

Le 12 avril 2022 à 02:59:56 :
Putain c'est le vrai WindowsBOT

et oui , maintenant je n’ai plus le droit d’avoir des copines en papier elles doivent rester dans ma tete :(

Même constat que toi mais pour d’autres raisons. LFI a un programme beaucoup plus souverainiste que la droite qui s’intéresse qu’à l’ultralibéralisme ou l’immigration

Le 12 avril 2022 à 03:04:52 :
Même constat que toi mais pour d’autres raisons. LFI a un programme beaucoup plus souverainiste que la droite qui s’intéresse qu’à l’ultralibéralisme ou l’immigration

si LFI proposait au minimum une poltitique d’immigration pareil que macron , je voterai pour eux

  • 1

Données du topic

Auteur
WindowsBOT-90
Date de création
12 avril 2022 à 02:57:33
Date de suppression
12 avril 2022 à 03:17:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 358