Topic de magalax2022 :

Plus aucun pote depuis le COVID

• 1
Les confinements, couvre feu, cours à distance etc à répétition m'ont éloignés des potes de promo que j'avais rencontrés sur l'année 2019-2020 jusqu'à Mars :)
Ensuite éloignement progressif car je suis retourné dans ma campagne alors qu'ils sont restés entre parisien :)
AJD : dépression, plus aucune nouvelle de personne depuis 3 mois, phobie sociale :)
:)
d'autres kheys dans cette situation ? :)
Plus un seul pote non plus ou alors un type qui est là une fois sur deux
J'ajoute le fait que c'était devenu compliqué vu que c'était tous des golems triple dosed et que j'étais le seul 0 dose de mon milieu étudiant :)
Les petites remarques sur les salauds d'antivax qui peuplaient les réas :)
Total j'ai eu le covid et ça m'a rien fait, gorge qui gratte :)
Deux ans et peut être plus totalement gachés :)
Pareil sauf que ça fait depuis bien plus longtemps que le covid. Là je suis sorti marcher un peu, tu vois des bandes d'amis sur les terrasses qui discutent, rigolent, des familles qui se promènent, des couples... et toi tu te prends ta solitude dans la tronche
Ça s'est tarit aussi de mon côté. C'est un désastre.

Le 16 avril 2022 à 00:27:08 :

et ta situation pré-COVID c'était comment ? :hap:

go sport go objectifs pro go osef des gens :ok:

Le 16 avril 2022 à 00:27:25 :
J'ajoute le fait que c'était devenu compliqué vu que c'était tous des golems triple dosed et que j'étais le seul 0 dose de mon milieu étudiant :)
Les petites remarques sur les salauds d'antivax qui peuplaient les réas :)
Total j'ai eu le covid et ça m'a rien fait, gorge qui gratte :)
Deux ans et peut être plus totalement gachés :)

perso mes potes étaient un peu chiant au début et maintenant ils me disent que je vais pouvoir avoir des gosses au moins :rire:

Le 16 avril 2022 à 00:27:32 :
Pareil sauf que ça fait depuis bien plus longtemps que le covid. Là je suis sorti marcher un peu, tu vois des bandes d'amis sur les terrasses qui discutent, rigolent, des familles qui se promènent, des couples... et toi tu te prends ta solitude dans la tronche

voir les photos insta de tes anciens potes qui partent en vacances ensemble dans une villa au portugal pendant le deuxième confinement, être seul chez soi :)

Le 16 avril 2022 à 00:28:28 :
go sport go objectifs pro go osef des gens :ok:

malheureusement blessure donc pas de sport, plus de motiv pour les objectifs pro mais oui j'aimerais bien réussir à en avoir rien à foutre :hap:

Le 16 avril 2022 à 00:29:15 :

Le 16 avril 2022 à 00:27:32 :

voir les photos insta de tes anciens potes qui partent en vacances ensemble dans une villa au portugal pendant le deuxième confinement, être seul chez soi :)

Haha ouais.. les anciens potes j'avoue haha...

Croire au grand complot mondialo-raoultien qui révélerait enfin notre intelligence supérieure au grand jour :hap:

Finir seul :hap:

Le 16 avril 2022 à 00:28:13 magalax2022 a écrit :

Le 16 avril 2022 à 00:27:08 :

et ta situation pré-COVID c'était comment ? :hap:

quatre ou cinq potes :hap:

Le 16 avril 2022 à 00:33:59 :
Croire au grand complot mondialo-raoultien qui révélerait enfin notre intelligence supérieure au grand jour :hap:

prendre 3 doses et des restrictions punitives pour un virus qui gratte la gorge pendant 3 jours :)

Le 16 avril 2022 à 00:49:35 :

Le 16 avril 2022 à 00:33:59 :

prendre 3 doses et des restrictions punitives pour un virus qui gratte la gorge pendant 3 jours :)

Le tout sans aucun effet secondaire :hap:

Avec une vie sociale :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
magalax2022
Date de création
16 avril 2022 à 00:25:02
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16