Plus aucun pote depuis le COVID
- 1
Ensuite éloignement progressif car je suis retourné dans ma campagne alors qu'ils sont restés entre parisien
AJD : dépression, plus aucune nouvelle de personne depuis 3 mois, phobie sociale
Les petites remarques sur les salauds d'antivax qui peuplaient les réas
Total j'ai eu le covid et ça m'a rien fait, gorge qui gratte
Deux ans et peut être plus totalement gachés
Le 16 avril 2022 à 00:27:08 :
Plus un seul pote non plus ou alors un type qui est là une fois sur deux
et ta situation pré-COVID c'était comment ?
Le 16 avril 2022 à 00:27:25 :
J'ajoute le fait que c'était devenu compliqué vu que c'était tous des golems triple dosed et que j'étais le seul 0 dose de mon milieu étudiant
Les petites remarques sur les salauds d'antivax qui peuplaient les réas
Total j'ai eu le covid et ça m'a rien fait, gorge qui gratte
Deux ans et peut être plus totalement gachés
perso mes potes étaient un peu chiant au début et maintenant ils me disent que je vais pouvoir avoir des gosses au moins
Le 16 avril 2022 à 00:27:32 :
Pareil sauf que ça fait depuis bien plus longtemps que le covid. Là je suis sorti marcher un peu, tu vois des bandes d'amis sur les terrasses qui discutent, rigolent, des familles qui se promènent, des couples... et toi tu te prends ta solitude dans la tronche
voir les photos insta de tes anciens potes qui partent en vacances ensemble dans une villa au portugal pendant le deuxième confinement, être seul chez soi
Le 16 avril 2022 à 00:28:28 :
go sport go objectifs pro go osef des gens
malheureusement blessure donc pas de sport, plus de motiv pour les objectifs pro mais oui j'aimerais bien réussir à en avoir rien à foutre
Le 16 avril 2022 à 00:29:15 :
Le 16 avril 2022 à 00:27:32 :
Pareil sauf que ça fait depuis bien plus longtemps que le covid. Là je suis sorti marcher un peu, tu vois des bandes d'amis sur les terrasses qui discutent, rigolent, des familles qui se promènent, des couples... et toi tu te prends ta solitude dans la tronchevoir les photos insta de tes anciens potes qui partent en vacances ensemble dans une villa au portugal pendant le deuxième confinement, être seul chez soi
Haha ouais.. les anciens potes j'avoue haha...
Croire au grand complot mondialo-raoultien qui révélerait enfin notre intelligence supérieure au grand jour
Finir seul
Le 16 avril 2022 à 00:28:13 magalax2022 a écrit :
Le 16 avril 2022 à 00:27:08 :
Plus un seul pote non plus ou alors un type qui est là une fois sur deuxet ta situation pré-COVID c'était comment ?
quatre ou cinq potes
Le 16 avril 2022 à 00:33:59 :
Croire au grand complot mondialo-raoultien qui révélerait enfin notre intelligence supérieure au grand jourFinir seul
prendre 3 doses et des restrictions punitives pour un virus qui gratte la gorge pendant 3 jours
Le 16 avril 2022 à 00:49:35 :
Le 16 avril 2022 à 00:33:59 :
Croire au grand complot mondialo-raoultien qui révélerait enfin notre intelligence supérieure au grand jourFinir seul
prendre 3 doses et des restrictions punitives pour un virus qui gratte la gorge pendant 3 jours
Le tout sans aucun effet secondaire
Avec une vie sociale
- 1
Données du topic
- Auteur
- magalax2022
- Date de création
- 16 avril 2022 à 00:25:02
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16