Topic de Bardellaonfire :

ZEMMOUR a fait 19% à neuilly sur seine

Le 14 avril 2022 à 20:31:48 :
au passage pour réduire le vote zemmour à "agneugneu ils votent pour lui parce qu'ils sont contre le voile" faut vraiment avoir un cerveau complètement cramé.

MLP est également contre le voile

Personne dit ça l'abruti, j'ai moi même voté le Z

Le 14 avril 2022 à 20:32:18 :

Le 14 avril 2022 à 20:26:15 :
vous pouvez dire ce que vous voulez, ZEMMOUR a tué LR

c'est une magnifique nouvelle

Reconquete va devenir le nouveau parti de la droite traditionnelle

On n’est pas passé loin du drame également avec un duel Macron vs Mélenchon :noel:

c'est d'ailleurs pour cette raison qu'à la dernière minute j'ai voté MARINE LE PEN

je sentais qu'il se passait quelque chose

C'est pour ça que "ludion des droites" était un projet pétée à la base. Elle suppose un regroupement au-delà de la classe sociale et jamais les bourgeois n'accepteraient des concessions sur leurs privilèges - pour ça qu'ils aiment pas MLP - et les prolos aujourd'hui sont un peu plus conscients et sentent quand ils se font entuber - même si pas toujours.

A contrario le projet de MLP de rassembler jusqu'à la gauche derrière l'identité, c'est bien ça qui l'a mené à 30% :hap: Depuis le départ ceux qui crachaient sur la ligne Philippot crachaient sur la ligne qui a permis au camps nationaliste d'avoir du succès :rire:

Un gars sur twitter a fait le décompte des voix des grands candidat par richesse des communes avec un pas de 1%. C'est dans les 1% des communes les plus riches que Zemmour fait son meilleurs score, et nettement.
https://twitter.com/humeursdevictor/status/1513949908017065984

Le 14 avril 2022 à 20:26:15 :
vous pouvez dire ce que vous voulez, ZEMMOUR a tué LR

c'est une magnifique nouvelle

Reconquete va devenir le nouveau parti de la droite traditionnelle

Il y a encore 1 mois vous disiez qu'il serait au 2nd tour comme des acharnés.

Vous n'avez plus ancune credibilité les débiles fanboy sans recul, gardez la tête sur les épaules et fermez vos gueules pour un moment sans deconner.

Données du topic

Auteur
Bardellaonfire
Date de création
14 avril 2022 à 20:20:09
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 365