La France c'est mort ! Je go POLOGNE ! Un pays avec des VALEURS
SuppriméLe 12 avril 2022 à 13:29:18 :
J',avais 2 potes gabonais qui vivaient en pologne et ils ont eu pleins de copines la bas, c'est un mythe les filles fermés
Oui, les noix ont un cheat code, elles sont nombreuse à vouloir testé l exotisme.
Le 12 avril 2022 à 13:23:51 :
Etre proche de sa famille et ne pas considérer qu'on doit quoique ce soit aux autres "par défaut" (en dehors des cas particuliers où tu connais bien la personne), c'est juste naturel
Alors devoir quelque chose non par contre il y a certaines choses qui s'appelle la bienveillance la sensibilité la générosité la tendresse ou autres etc, je ne sais pas si ça te dit quelque chose...
Je dirais que si les gens assume ne pas avoir de belles valeurs, ne pas avoir d'intérêt pour la beauté la blancheur la lumière le bien sincère désintérêsé.
Notamment ne pas être intéressé par les vrais sentiments profonds et pures, ni par les idéaux, ni par la spiritualité notamment le vrai Dieu si on se dit abrahamique. Su les gens ne sont pas trop pourri pas trop malfaisant laches et ne cautionnent pas que d'autres le soit avec quelqu'un de pas malfaisant. Dans ce cas-là OK les gens peuvent être individualiste insensible superficiel dans les rapports humains etc bref ne pas avoir de belles valeurs.
Par contre ce qui joue les gens ayant de belles valeurs les gens bien et qui pensent comme toi
Sois les gens ne sont pas les pires et ils assument être dans la mentalité moderne de l'inversion des valeurs, ou alors les gens sont dans le meilleur des cas des petites merdes hypocrites et malsaines...
Ah oui dans ce cas là ça serait dire que le bien est le mal, la beauté est laideur, que la blancheur est noirceur, que la lumière est ténèbre...
Le 12 avril 2022 à 13:32:46 :
Je sais plus où partir dans ce monde. Il reste que l'Amérique du Sud, l'Afrique et certains pays d'Asie qui sont viables
Qu'on le veuille ou non, l'UE, ça reste la région du monde la plus master race en terme de condition de vie, faut juste pas prendre trop à coeur les changements societaux
Le 12 avril 2022 à 13:31:18 Celestino_o a écrit :
Le 12 avril 2022 à 13:29:18 :
J',avais 2 potes gabonais qui vivaient en pologne et ils ont eu pleins de copines la bas, c'est un mythe les filles fermésOui, les noix ont un cheat code, elles sont nombreuse à vouloir testé l exotisme.
Ca existe toujours la boite Coco à Krakow
Les renois enchainaient à la pelle la bas ?
L'auteur ment.
Y a aucun délire "d'exotisme" à part 2-3 boites à cassos sur Nowy Świat à Varsovie.
Tout le pavé est faux, c'est limite trop long de tout dégommer point par point.
Le 12 avril 2022 à 13:34:15 :
Le 12 avril 2022 à 13:31:18 Celestino_o a écrit :
Le 12 avril 2022 à 13:29:18 :
J',avais 2 potes gabonais qui vivaient en pologne et ils ont eu pleins de copines la bas, c'est un mythe les filles fermésOui, les noix ont un cheat code, elles sont nombreuse à vouloir testé l exotisme.
Ca existe toujours la boite Coco à Krakow
Les renois enchainaient à la pelle la bas ?
Oui ça existe tjr.
Et les noix enchainent les meufs dans tous les dancings, d'ailleurs ils sont surreprésenté dans ces lieux
Le 12 avril 2022 à 13:33:52 :
Etre proche de sa famille et ne pas considérer qu'on doit quoique ce soit aux autres "par défaut" (en dehors des cas particuliers où tu connais bien la personne), c'est juste naturelAlors devoir quelque chose non par contre il y a certaines choses qui s'appelle la bienveillance la sensibilité la générosité la tendresse ou autres etc, je ne sais pas si ça te dit quelque chose...
y'a que des Alphas sur le forum kheyou, nous sors pas des trucs de Beta aussi..
Le 12 avril 2022 à 13:35:16 :
L'auteur ment.Y a aucun délire "d'exotisme" à part 2-3 boites à cassos sur Nowy Świat à Varsovie.
Tout le pavé est faux, c'est limite trop long de tout dégommer point par point.
El famoso, tu as énormément de Turcs, Nigériens, Pakistanais qui sont là dans l'unique but de soulever de la Polonaise, et ils y arrivent
l'UE va prendre cher économiquement
Le 12 avril 2022 à 13:17:54 :
Et non les shillJe sais, en ces temps d'élections où on est sûr à 99% du temps que Macron sera réélu, beaucoup sont frustrés, dégoutés de la France, et peut être certains envisagent une expatriation en Europe de l'Est, pour être entre gens de même valeur.
Je vis en Pologne depuis 6 mois maintenant, et croyez moi, ce n'est pas une bonne idée du tout de vous y expat uniquement par convention politique.
Ce ne sont pas vos frères Slave, il n'y a pas plus individualistes qu'un Polonais, ici c'est sa famille proche, le reste n'existe pas.
Ici on a même l'impression que les gens sont hostiles les uns avec les autres, même entre eux ils sont comme ça, l'autre c'est un inconnu, un ennemi, une gêne, donc imaginez un expat
Pour ce qui est des valeurs de droitard, je vous le dit cash, les grandes villes Polonaises commencent déjà à avoir beaucoup d'allogène, tu vois des couples mixtes (souvent la femme Polonaise avec un...), les gens sont très américanisés que ce soit dans les habits, la mentalité d'ouverture sur le monde, ils sont prêts à se faire progressed.
Surtout les femmes Polonaises qui sont clairement dans un moment charnier de féminisme, d'envie d'exotisme, etc... Par exemple ma copine Polonaise et ses copines sont toutes wokes, ouvertes, elles ont eu des expériences
Si les Polonais n'ont eu que peu d'immigration jusqu'à présent, ce n'est en fait qu'un concours de circonstance entre le Communisme, l'entrée tardive dans l'UE et un gouvernement hostile, gouvernement qui va vivre sont dernier mandat d'ailleurs.
Bref, nullpart en ce monde vous ne pourrez fuir ce qui arrive en France, la seule échappatoire possible est d'accepter ce monde tel qu'il est, avec ses avantages... Et ses inconvénients.
Oui bon les femmes ont toujours rafolé d'un mâle exotique, qui sucite l'aventure , l'étranger, quelque-chose de différent de papa ou du frère même en éduquant nos femmes avec des valeurs conservatrices ca changera pas c'est comme ça c'est biologique les blanches sont prédisposés à recevoir le tiers monde dans la charte
Le 12 avril 2022 à 13:41:10 :
Et non les shillJe sais, en ces temps d'élections où on est sûr à 99% du temps que Macron sera réélu, beaucoup sont frustrés, dégoutés de la France, et peut être certains envisagent une expatriation en Europe de l'Est, pour être entre gens de même valeur.
Je vis en Pologne depuis 6 mois maintenant, et croyez moi, ce n'est pas une bonne idée du tout de vous y expat uniquement par convention politique.
Ce ne sont pas vos frères Slave, il n'y a pas plus individualistes qu'un Polonais, ici c'est sa famille proche, le reste n'existe pas.
Ici on a même l'impression que les gens sont hostiles les uns avec les autres, même entre eux ils sont comme ça, l'autre c'est un inconnu, un ennemi, une gêne, donc imaginez un expat
Pour ce qui est des valeurs de droitard, je vous le dit cash, les grandes villes Polonaises commencent déjà à avoir beaucoup d'allogène, tu vois des couples mixtes (souvent la femme Polonaise avec un...), les gens sont très américanisés que ce soit dans les habits, la mentalité d'ouverture sur le monde, ils sont prêts à se faire progressed.
Surtout les femmes Polonaises qui sont clairement dans un moment charnier de féminisme, d'envie d'exotisme, etc... Par exemple ma copine Polonaise et ses copines sont toutes wokes, ouvertes, elles ont eu des expériences
Si les Polonais n'ont eu que peu d'immigration jusqu'à présent, ce n'est en fait qu'un concours de circonstance entre le Communisme, l'entrée tardive dans l'UE et un gouvernement hostile, gouvernement qui va vivre sont dernier mandat d'ailleurs.
Bref, nullpart en ce monde vous ne pourrez fuir ce qui arrive en France, la seule échappatoire possible est d'accepter ce monde tel qu'il est, avec ses avantages... Et ses inconvénients.
Oui bon les femmes ont toujours rafolé d'un mâle exotique, qui sucite l'aventure , l'étranger, quelque-chose de différent de papa ou du frère même en éduquant nos femmes avec des valeurs conservatrices ca changera pas c'est comme ça c'est biologique les blanches sont prédisposés à recevoir le tiers monde dans la charte
Oui enfin tu oublies quand même quelque chose c'est qu'il y a une propagande énorme en leur faveur surtout envers les noix.
Même en Pologne il paraît que dans les médias c'est de plus en plus également.
Celestino Je vis à Varsovie (la ville de PL où y a le plus d'étrangers), jamais rencontré aucun Paki ou Turc, des nigérians y a une micro-communauté insignifiante.
La PL = 38 millions d'hab
Communauté nigérianne en PL = 2000 ? 3000? Allez 4000 grand max
Et ton mensonge et ton ignorance sont accentués par le fait que tu ne parles pas de l'Ukraine, 3 millions en temps normal + 1,5million depuis la guerre, c'est donc ça le fameux exotisme tant prisé par les PL ?
Le 12 avril 2022 à 13:42:02 :
Oui enfin tu oublies quand même quelque chose c'est qu'il y a une propagande énorme en leur faveur surtout envers les noix.
Même en Pologne il paraît que dans les médias c'est de plus en plus également.
Les Polonaises d'aujourd'hui mattent full Netflix, vous vous imaginez bien ce qui arrive quand on regarde de la propagande progressiste plusieurs heures par jours.
Le 12 avril 2022 à 13:36:11 :
Le 12 avril 2022 à 13:33:52 :
Etre proche de sa famille et ne pas considérer qu'on doit quoique ce soit aux autres "par défaut" (en dehors des cas particuliers où tu connais bien la personne), c'est juste naturelAlors devoir quelque chose non par contre il y a certaines choses qui s'appelle la bienveillance la sensibilité la générosité la tendresse ou autres etc, je ne sais pas si ça te dit quelque chose...
y'a que des Alphas sur le forum kheyou, nous sors pas des trucs de Beta aussi..
Croire qu'être des merdes qui crachent sur la beauté la lumière la blancheur le bien les belles valeurs c'est être un alpha
Le 12 avril 2022 à 13:43:31 :
Le 12 avril 2022 à 13:42:02 :
Même en Pologne il paraît que dans les médias c'est de plus en plus également.Les Polonaises d'aujourd'hui mattent full Netflix, vous vous imaginez bien ce qui arrive quand on regarde de la propagande progressiste plusieurs heures par jours.
Pour les faibles d'esprit blanc ou pas blanc, oui j'imagine.
Données du topic
- Auteur
- celestino_o
- Date de création
- 12 avril 2022 à 13:17:54
- Date de suppression
- 12 avril 2022 à 13:56:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC