Topic de crnivpr4 :

Une mère décide d’héberger Saïd , celui-ci agresse sexuellement le fils (âgé de 4 ans)

Supprimé
  • 1

Un quadragénaire était jugé, ce mardi 5 avril au tribunal de Lorient, en comparution immédiate. Il avait à répondre d’une agression sexuelle sur un garçonnet de quatre ans, commise dans le pays de Pontivy.

Ce mardi 5 avril, un homme de 44 ans, originaire de Roubaix, était jugé en comparution immédiate, devant le tribunal de Lorient, pour agression sexuelle. Des faits qui datent du 15 février. Ce jour-là, une mère de famille s’absente brièvement de chez elle et laisse le benjamin de la fratrie, un garçonnet de 4 ans, sous la surveillance d’un ami qu’elle héberge depuis trois mois. Une fois de retour, 20 minutes plus tard, elle retrouve son enfant dans une chambre à l’étage, en train de remonter son pantalon. Face à lui, accroupi, le quadragénaire.

(…) Comme il le répétera ensuite aux gendarmes, l’enfant explique à sa mère que l’homme « lui a touché le zizi et les fesses ». Des mots qui provoquent, chez le procureur-adjoint Bastien Diacono, « une frayeur rétrospective sur ce qu’il se serait passé si la mère de famille ne l’avait pas surpris ». « Une maman, explique Chantal Pellier-Bihouis, son avocate, qui se culpabilise d’avoir fait entrer le loup dans la bergerie et de lui avoir tendu la main », en faisant référence à la situation de son ami, en situation d’errance alors qu’elle le croise fortuitement lors d’un déplacement dans sa ville natale du nord de la France. Prise d’empathie, elle propose de l’aider à se réinsérer et l’accueille alors à son domicile.

https://www.letelegramme.fr/morbihan/pontivy/agression-sexuelle-sur-un-garconnet-de-quatre-ans-dans-le-pays-de-pontivy-il-a-touche-mon-zizi-05-04-2022-12974933.php

A renvoyer dans son tiers monde d'origine en plusieurs morceaux

« qui se culpabilise d’avoir fait entrer le loup dans la bergerie et de lui avoir tendu la main »,

Pas de chance :)

Toutes les cultures ce valent... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649532679-1648451441-ahigos1.png

Quand c'est un homme qui accueille une Ukrainienne, c'est un porc.

Quand une femme héberge un migrant, c'est de la générosité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png

Les gauchistes ne comprendront jamais

Le 09 avril 2022 à 21:30:14 :
A renvoyer dans son tiers monde d'origine en plusieurs morceaux

Le bamako qui fait touche pipi :rire:
Allez hop Colissimo direction l'Afrique :ok:

Le 09 avril 2022 à 21:31:03 :

« qui se culpabilise d’avoir fait entrer le loup dans la bergerie et de lui avoir tendu la main »,

Belle allégorie de la france en tout cas

Personne ne lit bon sang :rire:
je crois que je regrette les 30 secondes d'avant où je n'avais pas vu ce topic
Je suis sûr qu'elle lui donnera une seconde chance :hap:

Le 09 avril 2022 à 21:31:03 :

Comment aurait elle pu deviner ?

On attend les gauchistes et qlf qui disent que les pédophiles sont systématiquement blancs
  • 1

Données du topic

Auteur
crnivpr4
Date de création
9 avril 2022 à 21:29:17
Date de suppression
9 avril 2022 à 21:46:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17