[NANTES] Le WK qui s'est fait SÉLECTIONNÉ
SuppriméCes derniers jours je vois partout des "mérité pour ce qui arrive pour la France". Bordel les idolâtres du Z pourquoi vous êtes si haineux ? Vous vous retournez contre vos propres frères, des citoyens du pays, tout ça parceque vous êtes aveuglés par la haine et que vous boudez à cause du 7%
Le pauvre type ça se trouve même qu'il a voté le Z comme vous ayaaaaaa
7% cest déja trop pour Zemmour
Il parle de sujet pas important
Ben notre pays mérite véritablement la décadence pour laquelle il vote
Perso j'ai perdu l'espoir de voir ce pays se rapprocher de l'idéal que j'en ai. A partir de maintenant, j'en profite et fais ma vie dans mon coin, si possible à l'étranger dans quelques années, dans un pays qui respecte son Histoire et désire conserver son identité.
Le 12 avril 2022 à 12:06:40 :
Ben notre pays mérite véritablement la décadence pour laquelle il votePerso j'ai perdu l'espoir de voir ce pays se rapprocher de l'idéal que j'en ai. A partir de maintenant, j'en profite et fais ma vie dans mon coin, si possible à l'étranger dans quelques années, dans un pays qui respecte son Histoire et désire conserver son identité.
Mais vous savez pas de quel bord politique était ce pauvre malheureux bordel c'est comme si demain un pauvre khey anonyme zemmouriste du fofo se faisait péter la gueule et que tout le monde gueulait mérité le melanchonnsite bordel
Et puis même on souhaite pas le mal à quelqu'un a cause de son vote
Le 12 avril 2022 à 12:10:24 :
Le 12 avril 2022 à 12:04:58 :
Les zemmouristes tellement en larmes qu'ils ne voient pas mon topicaucune larme perso je suis heureux de voir les gauchix se faire sélectionner
Peut être que c'était ton cousin éloigné qui vie là-bas et qui vote le Z et qui est prisonnier des gauchistes nantais
Le 12 avril 2022 à 12:06:13 :
7% cest déja trop pour ZemmourIl parle de sujet pas important
Il raconte n'imp sur les plateaux télé déjà, ce qu'il dit est tellement abberant
Le 12 avril 2022 à 12:22:24 :
Le 12 avril 2022 à 12:09:40 :
les traitres se font sélectionner on vas pas chialer pour un gauchix
+fallait bien voterComment vous savez que c'est un gauchiste expliquez moi, il aurait crié "je vote melenchon" avant de se faire culbuter ?
Laisse khey, ce sont que des PNJ qui sortent les mêmes phrases à chaque fois
Le 12 avril 2022 à 12:22:47 :
Résumé ?
À Nantes un groupe de 3 personne, un homme et deux femmes, s'embrouillait et un chevalier blanc à décidé d'aller confronter le méchant mâle le mec l'a tabassé au sol sous les encouragements des deux demoiselles
Et les zemmouristes crient mérité le gaucho alors que bordel ils en savent rien
Données du topic
- Auteur
- Pajaaxe2
- Date de création
- 12 avril 2022 à 11:53:29
- Date de suppression
- 12 avril 2022 à 14:16:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110