Topic de MatiasAlmeyda25 :

PECRESSE a fait l'erreur de sa vie !

Elle doit être dans le mal, elle doit rembourser 5M€ avant le 15 Mai...

Donc vendre une partie de son patrimoine, et certainement au rabais car les acheteurs l'a feront chanter...

Sa famille doit être cassée en 2...

En vrai c'est terrible, même si elle est riche, perdre 5M€, tu dois pas dormir...

Belle méritation.
Le vide de la pensée appelle le videment des comptes

Le 11 avril 2022 à 23:56:01 :
Belle méritation.
Le vide de la pensée appelle le videment des comptes

Certes, mais bordel j'aimerai pas être a sa place...

Tout le monde doit l'a lâcher en plus.... Son mari et ses gosses, j'imagine pas la haine envers leur propre mère, 5 putain de millions

Ma soeur connaît sa fille :)

J’imagine pas l’ambiance a la maison le soir
Elle est dans la meilleure classe prepa privée de France ( destinée à go HEC / ESSEC en gros )

Ca va lui faire tout drôle ce « bug » dans le bourgeois dream , la moitié de son héritage qui part en fumée aya

Son mari est PDG de la filiale énergie renouvelable de General Electric et touche entre 1,5 et 2M d'euros par an en salaire + stock option, je garde ma compassion pour d'autres :hap:
Mérité, elle s'appliquera son programme :)

Le 11 avril 2022 à 23:56:01 :
Belle méritation.
Le vide de la pensée appelle le videment des comptes

propre

Le 11 avril 2022 à 23:58:01 :
Son mari est PDG de la filiale énergie renouvelable de General Electric et touche entre 1,5 et 2M d'euros par an en salaire + stock option, je garde ma compassion pour d'autres :hap:

devoir eponger les dettes de sa cruche de femme :rire:

Full balek elle mérite pas d'être riche elle a même pas les notions de base de risk management, c'était sur que ça allait foirer sa candidature
Ça me fait vraiment de la peine pour elle qui croyait en son projet. Hélas, ça n'a pas suffi. La vie est cruelle... Les kheys ne font preuve d'aucune empathie, même devant une mère de famille qui a des bouches à nourrir.
C'est quoi l'histoire en réalité ? Y a beaucoup trop de versions

Le 11 avril 2022 à 23:58:01 :
Son mari est PDG de la filiale énergie renouvelable de General Electric et touche entre 1,5 et 2M d'euros par an en salaire + stock option, je garde ma compassion pour d'autres :hap:

C'est pas suffisant pour rembourser leurs dettes.

Elle ne va rien perdre du tout. Vous êtes vraiment naïfs. :sarcastic:

Le 11 avril 2022 à 23:58:01 :
Son mari est PDG de la filiale énergie renouvelable de General Electric et touche entre 1,5 et 2M d'euros par an en salaire + stock option, je garde ma compassion pour d'autres :hap:

Son mari mais pas forcément elle, il suffit d'un divorce et c'est fini.

Sa fortune personnelle c'est 12M€, mais en grande partie dans l'immobilier, et non sur les comptes...

En vrai elle est dans la merde, ça peut briser une famille...

Je me demande comment elle a pu croire qu'elle avait les épaules d'une femme politique...

Le 11 avril 2022 à 23:56:01 :
Belle méritation.

Ok Ségo

Mérité elle a claquer le pognon sans compter en se basant sur le fait que les sans dents allaient payer comme d’habitude je souhaite qu’elle finisse sous un pont à sucer des pièces de 5 centimes
J'espère que les banques comprendront que c'est moins risqué de prêter au RN qu'à LR maintenant :)

Le 12 avril 2022 à 00:00:30 :
Elle ne va rien perdre du tout. Vous êtes vraiment naïfs. :sarcastic:

Apparemment si, ils ont fait une réunion de famille, des biens immobiliers seront vendus

Le 11 avril 2022 à 23:59:54 :
Full balek elle mérite pas d'être riche elle a même pas les notions de base de risk management, c'était sur que ça allait foirer sa candidature

T’aurais jamais pensé 1 seule seconde qu’elle pouvait finir en dessous des 5% lorsqu’elle s’est présentée, parle pas pour rien :)

Données du topic

Auteur
MatiasAlmeyda25
Date de création
11 avril 2022 à 23:54:41
Nb. messages archivés
536
Nb. messages JVC
523
En ligne sur JvArchive 317