Topic de meilleurquetoi0 :

[PHOTO] ma MEUF vient de POSTER ça en STORY INSTA

Dédicace à tous les chiens qu'elle a en MP et qui lui parle de ses tétons dans ton dos. Elle est sans respect et c'est ce qu'elle cherche bien évidemment. Quelqu'un de normalement constitué mentalement et stable émotionnellement ne s'expose jamais personnellement sur les réseaux de cette façon : jamais.

Le 12 avril 2022 à 19:00:01 :
Les meufs qui font ça on est d'accord qu'elles le font exprès ?

Oui, elles aiment l'attention. Faut qu'on arrête de les simps mais c'est trop dur, on est faible. :snif2:

Elle doit avoir des eins magnifique...

Elle cherche un nouveau mâle.

Balance son insta.

Le 12 avril 2022 à 19:01:39 :
Ton ex*

:hum:

Content que tu aies apprécié cette photo l'OP : je lui avais bien dit que ce petit haut la mettait bien en valeur :ok:
Demain on lui aura tous mis un compliment oui
Si t'étais un homme à la hauteur elle s'afficherais pas comme ça. Quand un mec est trop faible avec sa meuf ou qu'il ne lui donne pas assez d'attention elle cherche à se faire désirer ailleurs

Le 12 avril 2022 à 19:00:04 :
Elle est bonne

Ah non clairement pas elle est tellement fine que son pantalon est trop grand

Ma meuf met des photos du même genre en story alors qu'elle fait un 95G et qu'elle porte jamais de soutif :hap:
Tu imagines pas le nombre de chiens dans ses MP
elle fait exprès pour te faire chier khey mais si tu oses lui lancer ne serait-ce qu'une réflexion elle te dira que t'es "insecure" ou un bail comme ça :ok:
rien à faire, si tu constate une tendance chez elle à faire ça quitte là :oui:

Le 12 avril 2022 à 19:03:31 :
Ma meuf met des photos du même genre en story alors qu'elle fait un 95G et qu'elle porte jamais de soutif :hap:

j'imagine pas vue le nombre que je vois dans les siens :(

Le 12 avril 2022 à 19:00:50 :
Dédicace à tous les chiens qu'elle a en MP et qui lui parle de ses tétons dans ton dos. Elle est sans respect et c'est ce qu'elle cherche bien évidemment. Quelqu'un de normalement constitué mentalement et stable émotionnellement ne s'expose jamais personnellement sur les réseaux de cette façon : jamais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/1/1598865745-e-tent.png

Cash sur les têtards !
Comment elle peut avoir une aussi grosse poitrine en étant aussi maigre ? Je la défouraille nonobstant (sous réserve de visage correctent).

Le 12 avril 2022 à 19:04:40 :

Le 12 avril 2022 à 19:03:31 :

j'imagine pas vue le nombre que je vois dans les siens :(

Ca va du mec qui fait semblant "Trop jolie !" au mec cash "Putain sacrés tétons" :rire:

N'écoute pas le forum , il va te matrixé en 2 seconde et tu vas cogiter et devenir parano https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630738663-240375-full.png

no fake khey évite ce genre de sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630738663-240375-full.png

Elle veut se sentir apprécié par les hommes qui vont lui envoyer des saloperies dans ses dm, elle fait ça pour être sur de toujours avoir suffisamment de valeur pendant ta rupture pour aller s'en taper d'autres, justement parce que dans sa tête elle part du principe qu'une rupture est possible. Inconscient ou non, ça ne signifie qu'elle n'est pas amoureusement dépendante de toi, donc que ta probabilité de te faire cuck est mesurable en pourcentage.

Données du topic

Auteur
meilleurquetoi0
Date de création
12 avril 2022 à 18:58:18
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 173