Topic de Germinator755 :

Reprendre la musculation après ARRÊT

  • 1
c'est sérieux je me suis cassé le bras et je n'ai pas fait de musculation depuis 8 mois j'aimerais savoir combien de temp il me faut pour reprendre ce que j'ai perdue question sérieuse je déprime :-(
J'ai besoin d'une réponse urgent
Même pas une petite réponse
1 mois ou 2 max pour le physique en général puis jusqu'à 5-6 mois pour les perfs ça dépend
Prend de la rhodiola ou de l'ail en gélule pour bien supporté la fatigue :oui:

Le 14 avril 2022 à 18:33:19 :
1 mois ou 2 max pour le physique en général puis jusqu'à 5-6 mois pour les perfs ça dépend

Non moi je cherche juste le physique 1 mois après 8 mois d'arrêt c'est aussi rapide que sa ?

Perso j'ai tout repris en 5 mois, j'étais même un peut mieux qu'avant

Un arrêt prolongé te permet de reset et de recommencer sans faire des erreurs de débutant

+ mémoire musculaire

Reprend juste doucement les premières semaines, les articulations sont plus habituées

Le 14 avril 2022 à 18:34:20 :

Le 14 avril 2022 à 18:33:19 :
1 mois ou 2 max pour le physique en général puis jusqu'à 5-6 mois pour les perfs ça dépend

Non moi je cherche juste le physique 1 mois après 8 mois d'arrêt c'est aussi rapide que sa ?

Bah si tu manges correctement et que t'avais pas un physique titanesque ouais a peu pres

3-4 mois.

J ai quasi tout repris en 8 mois après 6 ans d'arrêt.

En 8 mois affiné de fou, pris 4.5cm de tour de bras et passé de 55kg au DC en série a 100kg (qui était mon niveua d il y a 6 ans)

  • 1

Données du topic

Auteur
Germinator755
Date de création
14 avril 2022 à 18:28:09
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 325