On m'a interviewé aujourd'hui, bien évidemment sur la politique et le vote mais au moins je me dis que il y a une vidéo de moi parlant qui passera peut être à la télé, je suis content.
Bah non, je n'ai strictement rien ressenti, ni content ni triste, j'étais juste là
J'ai eu un partiel aujourd'hui, je connaissais tout sur tout, j'ai répondu à toutes les questions, bien évidemment je suis fier et content.
Bah non toujours pas, idem qu'en haut
J'ai eu deux entretiens d'emboche pour de l'alternance cet aprem, l'un m'a dit qu'ils me rappelleraient en mai pour la décision et l'autre m'ont dit qu'ils me prenaient : beau bâtiments, café gratuit, personnel sympas, en plein Paris (oui je suis French dreamed) j'ai bien évidemment accepté ma journée est refaite.
Et non encore une fois ça ne m'a fait ni chaud ni froid, je me demandais ce que je foutais là tout en essayant le plus possible de fausser une joie qui n'étais pas en moi devant le recruteur
J'en suis arrivé à un point où j'essayais de me convaincre que j'en étais content, en sortant de l'entretien. Je suis parti au bar prendre 2-3 verres de Ricard pour "fêter" ça, mais je les ai bu à contrecœur car c'était comme essayer de prouver à un voyant qu'il était aveugle