On peut quand même remercier Zemmour
SuppriméJe comprends pas pourquoi tout le monde l'insulte sur le forum.
Le type, certes a fait des erreurs, dérapages, revirements, attaques politiciennes et va faire 8% dans les urnes et alors ?
Il est de notre côté les natios, même si il va faire 8% au moins il aura essayé. C'est pas censé être facile de créé un parti politique de toute piece et de faire +10% dans les urnes. Ce qu'il a accompli est ultra impressionant hein, aucun parti politique n'a jamais fait ça il me semble.
En plus de ça il aura
1) renforcé la prépondérance des idées nationalistes dans le débat public / redpill beaucoup de Français sur l'Islam/immigration
2) créé un parti d'opposition solide qui certes fera un petit score dans les urnes mais a une grosse base militante et a un potentiel pour devenir un futur grand parti d'opposition
3) aura décalé le spectre politique a droite et dédiabolisé MLP
Et malgré tout ça même les droitards du forum lui crachent dessus alors qu'il est de votre côté
J'ai jamais été un grand fan de MLP mais c'est pas pour autant que je lui crache dessus, elle reste quand même de mon bord politique.
Vraiment l'arrogance et le binarisme de ce forum c'est navrant
Le 10 avril 2022 à 19:04:04 :
Il aura fait ouvrir les yeux à bcp de gens je pense, rien que pour ça gratitude au Z
Exact
. Ce qu'il a accompli est ultra impressionant hein, aucun parti politique n'a jamais fait ça il me semble
Ben si Macron a créé un parti de toute pièce et à été élu Président directement lui. Ton gars est juste ridicule
Le 10 avril 2022 à 19:06:30 :
Remercie son bon maître Bolloré
Kheyou la politique c'est pas tout noir tout blanc y a des réseaux, des liens avec le patronat et de la corruption un peu partout a différentes échelles.
Puis Bolloré est un droitard ou est le problème ?
On se serait vraiment fait chier sans lui pendant la campagne
Le 10 avril 2022 à 19:06:39 :
. Ce qu'il a accompli est ultra impressionant hein, aucun parti politique n'a jamais fait ça il me sembleBen si Macron a créé un parti de toute pièce et à été élu Président directement lui. Ton gars est juste ridicule
Oui pardon je le reconnais Macron aura tout niqué. Mais dis pas non plus qu'il est ridicule 8% c'est quand même la voix de plusieurs millions de français c'est colossal hein
Le 10 avril 2022 à 19:08:57 :
Et surtout :
On se serait vraiment fait chier sans lui pendant la campagne
En prime
Les seuls candidats drôles c'est le Z, JLM et Lasalle, les PS/LR/macronistes sont ennuyeux a mourir
De toute manière il aurait jamais pu battre Macron car vu comme trop extrême, donc c'est une bonne chose qu'il fasse un "petit" score et laisse MLP accéder au second tour, elle a vraiment des chances.
Le rôle de reconquête doit d'être un parti d'opposition solide qui propage les idées nationalistes en France
Données du topic
- Auteur
- foumasse2
- Date de création
- 10 avril 2022 à 19:03:19
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 00:42:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC