Topic de chargeurxiaomi :

En France, et dans le monde, certains ne croient pas au génocide juif en 39-45

Supprimé
  • 1

c'est dingue non de se dire que malgré le nombre incalculable de preuves que l'on a, certains refusent de croire à ce génocide

Ils ont même pour la plupart des sources qui confirmeraient ces dires :(

des questions Faurisson

Le 11 avril 2022 à 22:15:03 :
des questions Faurisson

Un homme en quête de reconnaissance apparemment :(

Si seulement on avait continué a faire des portes en bois aussi performante qu'à lépoque. La deutsche qualität se perd malheureusement. :-(

Le 11 avril 2022 à 22:16:52 :
Si seulement on avait continué a faire des portes en bois aussi performante qu'à lépoque. La deutsche qualität se perd malheureusement. :-(

Essaye de mettre un chiffon mouillé pour boucher le siphon de ton robinet, même si un peu d'eau passe, elle est globalement contenue.

Pour avoir de la famille morte dans ces camps, c'est vraiment un irrespect total de douter de cet évènement qui date d'il y a même pas un siècle

Le 11 avril 2022 à 22:19:12 :
Pour avoir de la famille morte dans ces camps, c'est vraiment un irrespect total de douter de cet évènement qui date d'il y a même pas un siècle

Clairement

Ma grand mère y a été et en est revenue

Ils ont même pour la plupart des sources qui confirmeraient ces dires

Les mêmes sources que ceux qui soutiennent que la terre est plate ou que Zemmour a une chance aux élections, rien de concret en gros.

Je suis au Canada et j'ai le droit de pas y croire car il a pas de loi GaySote au Canada :-)
  • 1

Données du topic

Auteur
chargeurxiaomi
Date de création
11 avril 2022 à 22:13:33
Date de suppression
11 avril 2022 à 22:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 212