Topic de magaliebravo :

l'électorat de Mélenchon a aucun avenir + preuve

Supprimé

les 22% que mélenchon a fait se composent ainsi :

10% de blancs pro lgbtqi, pro avortement, pro PMA

12% de maghrébins / sub sahariens conservateurs totalement opposés aux LGBT / à l'avortement

cette alliance n'a AUCUN AVENIR.

c'est PAS DU TOUT les mêmes valeurs

ils se retrouvent simplement dans le discours anti France et pro immigration de Mélenchon

ça n'a AUCUN AVENIR

Le 14 avril 2022 à 17:12:55 :
Ok attardin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

vous verrez, c'est simplement une évidence

le jour ou un maghrébin conservateur se présentera à la présidentielle , la France insoumise perdra 12% de son électorat

pour tuer la France insoumise il faut faire émerger un maghrébin PRO IMMIGRATION et conservateur

Le 14 avril 2022 à 17:17:02 :
Anasse Kazib ?

il a pas eu ses signatures et il a 80 de QI

il faut un réel maghrébin un minimum crédible qui émerge

Arrete un peu avec les pls, on a besoin d'eux pour faire élire MLP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png
C’est pas du tout les mêmes valeurs sauf que les ennemis de mes ennemis sont mes amis, et tant que leur ennemi est majoritaire dans ce pays ils seront alliés politiquement. À terme, la classe populaire va devenir autant importante que la classe moyenne.

par exemple un TARIK RAMADAN candidat

la France insoumise perd 10-12% de son électorat

c'est des valeurs totalement opposées

Le 14 avril 2022 à 17:18:20 :
C’est pas du tout les mêmes valeurs sauf que les ennemis de mes ennemis sont mes amis, et tant que leur ennemi est majoritaire dans ce pays ils seront alliés politiquement. À terme, la classe populaire va devenir autant importante que la classe moyenne.

il faut donc faire émerger un maghrébin pro immigration et conservateur ( anti LGBTQI+++, anti avortement, anti délire féministe )

Le 14 avril 2022 à 17:17:58 :
Arrete un peu avec les pls, on a besoin d'eux pour faire élire MLP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png

non osef franchement

on va pas certainement pas se foutre à 4 pattes pour obtenir leur vote, si ils veulent réélire Macron qu'ils le fassent

les smalls qui ne connaissent pas la signification du mot rassemblement, c'est d'un triste...
vous perdrez éternellement à cause de cela.

Le 14 avril 2022 à 17:20:39 :
les smalls qui ne connaissent pas la signification du mot rassemblement, c'est d'un triste...

c'est 2 idéologies totalement oppposées

tu ne rassemble pas un PRO LGBTQI+++ avec un musulman

Moi je suis pour que TARIK RAMADAN se présente à la présidentielle de 2027

ou un type similaire

Le 14 avril 2022 à 17:21:17 :

melanchon l'a fait c'est la preuve que c'est possible :rire:

Melenchon ramasse aussi tout les votes de l'extrême gauche :(

Apriori, à gauche, ils ne connaissent pas non plus. 4 candidats (voire 5 avec Jadot) pour combattre le libéralisme et ça se dit uni https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png

Le 14 avril 2022 à 17:23:02 :

Le 14 avril 2022 à 17:21:17 :

melanchon l'a fait c'est la preuve que c'est possible :rire:

il ne l'a pas fait, il n'a pas atteint le second tour et n'est pas arrivé au pouvoir pour mettre en place ces mesures

Données du topic

Auteur
magaliebravo
Date de création
14 avril 2022 à 17:11:45
Date de suppression
14 avril 2022 à 17:36:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC