Je pars bientĂŽt 3j en Allemagne, et j'aimerais rentabiliser
Possible de match + baiser en 3j en sachant que je suis un 6/10?
+ vos astuces avec les allemandes? :-d
[15:56:11] <Andepi2>Je pars bientĂŽt 3j en Allemagne, et j'aimerais rentabiliser Possible de match + baiser en 3j en sachant que je suis un 6/10? + vos astuces avec les allemandes? :-d
[15:56:11] <Andepi2>Je pars bientĂŽt 3j en Allemagne, et j'aimerais rentabiliser
C'est possible, prend de belles photos, et crĂ©e ton compte en utilisant le lien de ma description pour avoir 5 boosts offerts, avec ça tu devrais ĂȘtre refait, mais crĂ©e ton compte une fois sur place (ou bien tu le crĂ©e mais n'utilises pas tes boosts maintenant)
Le 14 avril 2022 Ă 19:19:18 :[15:56:11] <Andepi2>Je pars bientĂŽt 3j en Allemagne, et j'aimerais rentabiliser Possible de match + baiser en 3j en sachant que je suis un 6/10? + vos astuces avec les allemandes? :-dC'est possible, prend de belles photos, et crĂ©e ton compte en utilisant le lien de ma description pour avoir 5 boosts offerts, avec ça tu devrais ĂȘtre refait, mais crĂ©e ton compte une fois sur place (ou bien tu le crĂ©e mais n'utilises pas tes boosts maintenant)
Le 14 avril 2022 Ă 19:19:18 :
Merci clé
D'autres clés ont des retours?