Il me reste 60€ pour finir le mois
Trouve toi un taff
il va vachement trouver un travail ouiiiiiii....en étant à moitié aveugle, sans diplôme avec un cv vide et aucune compétence particulière qui attirerait un employeur
si par MIRACLE il trouve un emploi, ça sera pour toucher moins qu'un smic et donc être plus pauvre qu'au rsa
sans oublier les risques d'accidents
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/loire-un-ouvrier-de-19-hospitalise-la-main-broyee-dans-une-machine-1647001561
Le 12 avril 2022 à 06:29:15 :
Le 12 avril 2022 à 06:24:31 :
Le 12 avril 2022 à 06:22:14 :
Le 12 avril 2022 à 06:17:41 :
J'ai pas mérité ma situation je suis handicapé je vois super mal + schyzo depuis mes 15 ans mais pas assez malade. Pour la France pour toucher aah
tu peux demander une RQTH afin de trouver un poste adapté à ton handicap, éventuellement en mi-temps. combiné à la prime d'activité tu toucheras plus que le RSA.
tu n'as plus d'excusesSérieux ca marche ça ?
J'aurais aimé bossé un peu dans ma vie quoi merde
Tu touche combien je vis chez mes parents et j'ai 22 ansbah oui ça marche, ça sert entre autres à ça la RQTH. perso en 35h je suis à 1500 avec la prime d'activité donc 20h ça ferait environ 800
et la RQTH ouvre souvent droit à un aménagement de poste par la médecine du travail. je fais 8h-16h du lundi au vendredi au lieu de faire des rotations 8h-18h du lundi au samedi
Faut demandé a aah avant mon psychiatre refuse laah
Fais une demande d orientation esat a la mdph pour travailler en esat
Ex si tu travailles a mi temps genre 20h tu touches 497 euros de salaire + 613 d aah+ 147 de prime d activitee au bout de 3 mois+tes apl plein pot.
Le travail en esat donne droit a l aah
c'est pas l'aah qu'il faut demander, c'est l'aah avec RSDAE
et c'est pas ton "psychiatre" qui 'il faut aller voir, tu as juste à aller voir un médecin traitant et que tu lui expliques tous tes problèmes, il t'aidera à faire le dossier MDPH
Le 12 avril 2022 à 06:33:44 :
Trouve toi un taff
il va vachement trouver un travail ouiiiiiii....en étant à moitié aveugle, sans diplôme avec un cv vide et aucune compétence particulière qui attirerait un employeur
si par MIRACLE il trouve un emploi, ça sera pour toucher moins qu'un smic et donc être plus pauvre qu'au rsa
sans oublier les risques d'accidents
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/loire-un-ouvrier-de-19-hospitalise-la-main-broyee-dans-une-machine-1647001561
Bah il se demerde. On est tous passé par la. Tu crois on va continuer a payer la vie de ceux qui veulent rien branler indefiniment ? On est plus dans les 30 glorieuses, l'argent ne coule pkus a flot
il est inapte à tout travail le gars
conclusion : la France doit lui fournir RAPIDEMENT une aah avec RSDAE + logement social dans une grande ville + aide et assistance sociale
Le 12 avril 2022 à 06:41:18 :
il est inapte à tout travail le garsconclusion : la France doit lui fournir RAPIDEMENT une aah avec RSDAE + logement social + aide et assistance sociale
Mais nan ca me laisse dans la merde malgré ma demande de logement social depuis 2 ans, mes problèmes de santé et ma sxhyzophrenie je suis censé faire quoi franchement ??
Le 12 avril 2022 à 06:17:04 :
Perso je fait 80e / mois de bouffe donc t'es large.
Bordel les somalien
80€ je fait une petite semaine
je suis censé faire quoi franchement ??
tu vas voir ton médecin traitant et tu lui expliques bien tes nombreux problèmes et que tu trouves du boulot nul part, il va te faire un certificat médical pour ta demande aah avec RSDAE
Le 12 avril 2022 à 06:48:43 :
Le 12 avril 2022 à 06:17:41 :
J'ai pas mérité ma situation je suis handicapé je vois super mal + schyzo depuis mes 15 ans mais pas assez malade. Pour la France pour toucher aah
Par contre le forum du voie très bien
Toi aussi si jpourrais te croise dans la rue jte raté pas
si tu parles UNIQUEMENT de tes problèmes de vue : AAH refusé
il faut que tu parles de TOUS tes problèmes qui t'empêche d’accéder à l'emploi :
- problème de santé
- pas de diplôme
- CV vide
- timidité et manque de charisme qui font fuir les employeurs
- manque de confiance en soi
- phobie & stress
- problème psychiatrique
- ne peut plus conduire
etc...avec tout ça ils sont OBLIGE de te donner l'aah (RSDAE)
donnez immédiatement l'aah à cet individu.
c'est son dû.
Données du topic
- Auteur
- Bluecon2
- Date de création
- 12 avril 2022 à 06:15:45
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 42