Topic de Azlok481 :

Seul Dieu existe

Supprimé
  • 1
Il a rien d'autres en ce monde que Dieu. Vous ĂȘtes comme des membres du corps infini de Dieu. C'est comme si vous seriez ses mains. Quand vous faites quelques chose alors sachez que sa signifie que c'est Dieu qui a commis l'action car seul lui existe.

Zinzin le pauvre Azlok

Je t'invite Ă  te convertir Ă  l'islam pour sauver ta peau

Non. Notre ĂȘtre dĂ©pend de Dieu, nous sommes crĂ©Ă©s mais il y a justement une diffĂ©rence infinie entre nous et Dieu, DiffĂ©rence que sa puissance a pu franchir, ce qui constitue le vrai mystĂšre de Dieu.

Le 12 avril 2022 Ă  03:55:40 :
Il a rien d'autres en ce monde que Dieu. Vous ĂȘtes comme des membres du corps infini de Dieu. C'est comme si vous seriez ses mains. Quand vous faites quelques chose alors sachez que sa signifie que c'est Dieu qui a commis l'action car seul lui existe.

En gros notre esprit est enfermé dans un corps et nous devons donc vivre cette « expérience » qui est la vie sans vraiment contrÎler les choses ?

Le 12 avril 2022 Ă  03:57:56 :
Zinzin le pauvre Azlok

Je t'invite Ă  te convertir Ă  l'islam pour sauver ta peau

Pourtant l'islam prouve ce que je dit. :hap:

Ici:

Coran 8:17
Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Dieu qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Dieu qui lançait
, et ce pour Ă©prouver les croyants d'une belle Ă©preuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient.

Cela signifie que si un humain lambda tue une personne alors elle ne la pas tuer mais c'est dieu qui la tuer.

Elle dit aussi que si tu lance une poignée de terre alors ce n'es paa toi qui la lance mais Dieu.

Donc j'en conclus que peut importe l'action sa vient de Dieu.

Je fait pipi = dieu fait pipi
Je péche = dieu péche

Etc...

Ainsi seul Dieu existe

• 1

Données du topic

Auteur
Azlok481
Date de création
12 avril 2022 Ă  03:55:40
Date de suppression
12 avril 2022 Ă  04:17:06