Le 11 avril 2022 à 20:43:45 : putain le truc horrible qui arrive a ton marriage situation horrible pour les flics et pour les gens
Comme ca était dit, tout les gens du mariages ils ont voulu s'en prendre aux flics, mais par contre pour tenir un seul mec bourré, la y avait personne.
On en parle de la femme qui frappe le policier après que celui ci ce soit défendu en tirant ? Bordel elles se sentent trop protégés, j'aurais tiré sans vergogne persoent
Le 11 avril 2022 à 23:15:29 : On en parle de la femme qui frappe le policier après que celui ci ce soit défendu en tirant ? Bordel elles se sentent trop protégés, j'aurais tiré sans vergogne persoent
STAY BACK !!!!
Le pire c'est qu'elle met plus d'energie contre le flic, que pour retenir le mec...
Le 11 avril 2022 à 23:15:29 : On en parle de la femme qui frappe le policier après que celui ci ce soit défendu en tirant ? Bordel elles se sentent trop protégés, j'aurais tiré sans vergogne persoent
STAY BACK !!!!
Le pire c'est qu'elle met plus d'energie contre le flic, que pour retenir le mec...