Topic de americanairways :

J'ai ce compte depuis 3.666 jours soit 10 ans quasi jour pour jour. Salutations.

Salutations les amis.

Ca fait maintenant 12 ans que je suis venu sur ce forum pour la première fois (2010, j'étais déjà traité de newfag à l'époque). J'ai ce compte depuis 3666 jours soit 10 ans quasi jour pour jour.

Dites moi quelques choses de sympa pour fêter ça. Et poser moi des questions si vous le souhaitez.

Sinon une observation je trouve que ca c'est bien dégradé ici depuis.

PS: les modos svp ne supprimé pas ce topic. Je sais que la liberté d'expression c'est pas votre tasse de thé mais pour mes 10 ans faites une exception.

J'attends la gaffe pour te DDB
J'avais 13 ans quand tu as créer ton compte :ok:
C'est vrai qu'avant, vers 2010, il y avait une grosse liberté d'expression sur ce site. Mais malheureusement avec les années ca c'est fortement dégradé. J'ai jamais était ban mais le fait de voir des topics ou j'était en train d'argumenter dans le fond des choses avec des personnes sur des sujets essentielles partir en fumé plein de fois à cause de la "modération" ma foutu la rage. Du coup je suis partie d'ici.

Le 12 avril 2022 à 02:46:31 :
J'avais 13 ans quand tu as créer ton compte :ok:

Ca va tu fait pas partie de ceux qui sont née avant 2000. Ca fait bizarre de parler avec eux. Ils ont pas connue le 11 septembre par exemple. Ou l'ère avant la démocratisation de l'internet (milieu des années 2000) voir même smartphone (fin des années 2000).

Sinon j'ai l'impression qu'il y a bcp plus d'immigré sur ce site aujourd'hui qu'il ya 10 ans. Avant les immigrés c'était une petite minorité (genre 5-10%) mais là j'ai l'impression c'est quasi la moitié.
bon anniv khey moi aussi plus de 10 ans

Le 12 avril 2022 à 02:59:03 :
Sinon j'ai l'impression qu'il y a bcp plus d'immigré sur ce site aujourd'hui qu'il ya 10 ans. Avant les immigrés c'était une petite minorité (genre 5-10%) mais là j'ai l'impression c'est quasi la moitié.

Le grand remplacement même ici

Aïe, la glissade après 10 ans sans fautes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Tu glisses déjà copain fais attention :peur:
Joyeux 10 ans. Vais voir à combien j'en suis sur ce pseudo :doute:
Ah ben mon pseudo est plus vieux au final: :fete:
2010 ici aussi, mais perdu tous mes pseudos avec la mise à jour RGPD :hap: :(
C'est ici la réunion des vioques ? :noel:

Le 12 avril 2022 à 02:59:55 :
bon anniv khey moi aussi plus de 10 ans

Salutations l'ami.

Le 12 avril 2022 à 03:00:10 :

Le 12 avril 2022 à 02:59:03 :
Sinon j'ai l'impression qu'il y a bcp plus d'immigré sur ce site aujourd'hui qu'il ya 10 ans. Avant les immigrés c'était une petite minorité (genre 5-10%) mais là j'ai l'impression c'est quasi la moitié.

Le grand remplacement même ici

Effectivement. Après je suis moi même un "immigré". Mais à l'époque j'avais l'impression d’être un peu un des seuls et c'était très à droite ici, avec des sujets intéressant, et des gens immigrés qui insultent tout les francais/blancs de raciste il y'en avait pas ou presque pas ici.
Maintenant j'ai l'impression que y en à presque à chaque topic.

Le 12 avril 2022 à 03:03:07 :
C'est ici la réunion des vioques ? :noel:

bordel

2005 quoi :hap:
Le pseudo plus vieux que la moyenne d'age du forumeur moyen :rire:

Le 12 avril 2022 à 03:00:40 :
Aïe, la glissade après 10 ans sans fautes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Tu sais je m'en fou un peu. Lol.

Le 12 avril 2022 à 03:02:50 :
2010 ici aussi, mais perdu tous mes pseudos avec la mise à jour RGPD :hap: :(

C'est quoi la maj RGPD ?

Le 12 avril 2022 à 03:04:30 :
2005 quoi :hap:
Le pseudo plus vieux que la moyenne d'age du forumeur moyen :rire:

Ah ouais lol.

Je vois qu'il y a bcp de personne qui sont venus ici en 2010.
A l'époque il y avait un gars qui faisait des topics ou il raconté des histoires presque vrai super drôle. Genre il aller au supermarché et il lui arrivé des trucs à la caisse. Vous vous en souvenez ?

Données du topic

Auteur
americanairways
Date de création
12 avril 2022 à 02:44:03
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 331