Topic de BARRLEM-CITY :

▶️ Mélenchon a raté le casse du siècle, je m'explique 💥💥💥

Supprimé

Il aurait pu, il aurait du se positionner clairement contre Macron, et dire qu'un accord avec Marine Le Pen était trouvé par exemple pour les législatives.

Jamais il n'était question de faire "équipe", mais de trouver un accord pour descendre l'homme à abattre.

C'est fou ce que je vais dire mais il aurait pu appeler Le Pen et dire, OK j'appelle les insoumis à voter pour toi au second tour MAIS, tu me fais 1er ministre. On trouve un terrain d'entente et surtout, PUTAIN, surtout on dégage ce Macron une bonne fois pour toute.

22% envolés. Comme ça.

À quand un peu de couilles dans ce pays bordel.

Il peut remercier Poutou et Artaud :)
Mélenchon >>> Macron >>> Le Pen

Le clivage extrême gauche extrême droite va au delà du désir de voir Macron quitter le pouvoir. Pour des histoires d’égo, Mel ne voulait plus de Roussel alors qu’il est aussi d’extrême gauche communiste, pro ouvrier

Alors un accord avec l’ennemi juré … :rire:

C'est tous des acteurs,tu crois vraiment qu'ils font tout ca pour la France et les francais?

Vous n'avez pas compris je crois.

Il ne s'agissait pas de faire "équipe" avec le diable en personne, mais de dégager l'un des personnages les plus dangereux de l'histoire de la République Française.

Il avait 22% à faire peser dans la balance.

Un poste de 1er ministre.
Des ministres insoumis dans le gouvernement.
Un énorme avantage pour les législatives.

Bref, tout ça, envolé.

À un moment donné il faut faire de la Realpolitik. Il a choisi la voie de la petite chatte. Quelle déception.

Mélenchon et ses alliés sont internationalistes alors que MLP est nationalistes.

Leurs idées et leurs personnalités sont impossibles à concilier.

De plus en cas de non majorité présidentielle le président ne peut pas choisir son premier ministre et il n'y aurait jamais eu une majorité de députés LFI

Le 12 avril 2022 à 01:21:32 :
Il aurait pu, il aurait du se positionner clairement contre Macron, et dire qu'un accord avec Marine Le Pen était trouvé par exemple pour les législatives.

Jamais il n'était question de faire "équipe", mais de trouver un accord pour descendre l'homme à abattre.

C'est fou ce que je vais dire mais il aurait pu appeler Le Pen et dire, OK j'appelle les insoumis à voter pour toi au second tour MAIS, tu me fais 1er ministre. On trouve un terrain d'entente et surtout, PUTAIN, surtout on dégage ce Macron une bonne fois pour toute.

22% envolés. Comme ça.

À quand un peu de couilles dans ce pays bordel.

Et ça aurait tué la gauche comme en Italie. En plus de le discréditer pour s'être alliée à l'ennemi mortel de la gauche

Mélenchon est un traitre combien de fois il faudra vous le dire
Je suis SBB et j'approuve l'op.

Mais Melenchon s’en tape du poste de premier ministre. Il veut la 6eme république

Bordel mais lisez les programmes :rire:

Et ça ça vote :rire:

Les 10 ans de Macron = naturelle

marluch le franc mac qui serait contre un de ses potes de loge
putain mais fait quelque chose golem

Personne n'est d'accord ?

Selon vous, aurait-il du utiliser ces 22% (c'est énorme bordel) pour négocier ou il a bien fait de dire de voter Macron ?

Honnêtement ???

L'égo et l'arrogance de mélenchon sont ses plus gros points faibles.

Le 12 avril 2022 à 01:32:00 :
marluch le franc mac qui serait contre un de ses potes de loge
putain mais fait quelque chose golem

Ceci, l'auteur pas prêt

Il l'a déjà fait, il a refondé la gauche derrière lui
C'est surement ce qu'il voulait faire mais il a dû recevoir des instructions de sa Loge.

[01:31:33] <Marlroro>
Je suis SBB et j'approuve l'op.

Il est là le fréro :cool:

Putain je suis dégouté. On va se retaper Macron putain 😭

Le 12 avril 2022 à 01:32:31 :
Personne n'est d'accord ?

Selon vous, aurait-il du utiliser ces 22% (c'est énorme bordel) pour négocier ou il a bien fait de dire de voter Macron ?

Honnêtement ???

Il incarne la gauche maintenant, c'est le nouveau Mitterand aux yeux des jeunes

Bordel mais en ne faisant rien, il s'est suicidé lui-même.

Il aurait du négocier des places. Quelque chose je sais pas.

Là il a fait n'importe quoi en pactisant avec le VRAI diable

Données du topic

Auteur
BARRLEM-CITY
Date de création
12 avril 2022 à 01:21:32
Date de suppression
28 avril 2022 à 23:33:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 328