Topic de gargus1 :

En vrai j'ai de l'espoir pour MLP

• 1
Les bots lfi commencent à se réveiller un peu.
Ca n'empêche pas qu'on a le peuple le plus CUCK de toute l'Histoire. 28% pour un tyran qui chie sur son peuple et qui est corrompu jusqu'à la moelle, 21% pour un taré qui veut GR son propre peuple. Lunaire :)

Moi j'espère aussi mais j'y crois pas trop :(

Je pense pas que les électeurs LFI peuvent se mettre derrière MLP :(

Mais honnêtement tu penses que avec le Pen ça sera mieux arrête de te mentir à toi même macron c'est géré la dette c'est un banquier il connait bien l'économie
Arrêtez de confondre la description d'un phénomène et son apologie :hap: Mélenchon dit la même chose que Zemmour, simplement il pense pas que ce soit réversible :hap:

Ils se réveillent rien du tout, tu vis dans une monde parallèle sur les rs et le forum, où tu penses voir des lfistes éveillés, mais c'est des Lepeniste ou ancien Zemouristes qui quémandent des votes juste en fait.

Aucun lfi ne donnera son vote a Lepen, quitte a travailler 5 ans de plus et faire souffrir des gens, désolé pour la redpill mais faut le savoir.

Quand on est soumis, on le reste jusqu'au bout.

Le 11 avril 2022 à 19:45:52 :
Ils se réveillent rien du tout, tu vis dans une monde parallèle sur les rs et le forum, où tu penses voir des lfistes éveillés, mais c'est des Lepeniste ou ancien Zemouristes qui quémandent des votes juste en fait.

Aucun lfi ne donnera son vote a Lepen, quitte a travailler 5 ans de plus et faire souffrir des gens, désolé pour la redpill mais faut le savoir.

Quand on est soumis, on le reste jusqu'au bout.

J'espère que tu te trompes khey

Le 11 avril 2022 à 19:45:11 :
Mais honnêtement tu penses que avec le Pen ça sera mieux arrête de te mentir à toi même macron c'est géré la dette c'est un banquier il connait bien l'économie

Biensur couillon ce sera toujours infiniment mieux que Macron, ses compétences de banquier il les utilise pour lui et ses potes, pas pour la Nation et encore moins pour le peuple. Et de toute facon Marine tu crois qu'elle sera seule ? Elle aura des conseillers et des ministres ca sert à ca un gouvernement.

Le 11 avril 2022 à 19:44:57 :
Moi j'espère aussi mais j'y crois pas trop :(

Je pense pas que les électeurs LFI peuvent se mettre derrière MLP :(

Une bonne partie des électeurs LFI sont des animaux, eux faut pas espérer, par contre y'en a une autre partie qui sont humains mais juste triso, y'a moyen qu'ils connectent deux neurones et comprennent qu'il faut voter MLP

Perso je vois depuis 2012 l’élection présidentielle comme la petite déception que je m’inflige tout seul :)

J’espère et au final … pssschit

Pas de raison que ça change.

Je me tâte même à aller voter :(

Le 11 avril 2022 à 19:51:13 :
Perso je vois depuis 2012 l’élection présidentielle comme la petite déception que je m’inflige tout seul :)

Vote khey ca coute rien, chaque vote compte

Ben Macron ma fait perdre mon job et mon diplôme
Donc ça change beaucoup de choses

Le 11 avril 2022 à 19:51:49 :

Le 11 avril 2022 à 19:51:13 :

Vote khey ca coute rien, chaque vote compte

Ça coûte rien mais ça sert à rien non plus.

Ce peuple est trop con :-(

• 1

Données du topic

Auteur
gargus1
Date de création
11 avril 2022 à 19:44:15
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 219