Topic de Monkle :

Mon chat est mort

Je suis dévasté les kheys je peux pas fermer l'œil :)
Je passais une putain de journée jusqu'à ce qu'on sonne à ma porte et qu'on m'amène à mon chat allongé sur le trottoir inerte, ecrased :)
Elle respirait déjà plus, j'ai pas eu ne serais-ce qu'une petite chance de pouvoir la sauver :)
Devoir porter son chat mort jusqu'à chez soi et la laisser dans le garage jusqu'à demain car le veto est fermé :)
Devoir annoncer cette nouvelle demain aux parents qui y étaient attachés :)
Voir son autre chat chercher celui mort :)
Se rappeler que ce matin je l'avais encore dans les bras :)
Petite photo que j'ai prise d'elle il y'a deux ans, peu de temps après l'avoir trouvé au bord d'un rond-point https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649713682-20201129-211949-min.jpg
Va y tu me fout le cafard je quitte ce topic
Rip le chat

mince, il avait l'air adorable pourtant :-(

rip kheyou :-(

Le 12 avril 2022 à 00:09:46 :
Je passais une putain de journée jusqu'à ce qu'on sonne à ma porte et qu'on m'amène à mon chat allongé sur le trottoir inerte, ecrased :)
Elle respirait déjà plus, j'ai pas eu ne serais-ce qu'une petite chance de pouvoir la sauver :)
Devoir porter son chat mort jusqu'à chez soi et la laisser dans le garage jusqu'à demain car le veto est fermé :)
Petite photo que j'ai prise d'elle il y'a deux ans, peu de temps après l'avoir trouvé au bord d'un rond-point https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649713682-20201129-211949-min.jpg

Elle s'est faite percutée ? Déso pour toi mon khey

Putain c’est triste rip khey :-(
aujourd'hui j'ai vu un chat renversé sur la route, pauvre bête. rip
force à toi mon kheyou, elle a surement eu une très belle vie dans ta famille et mtn elle est au paradis des chats

Le 12 avril 2022 à 00:11:57 :

Le 12 avril 2022 à 00:09:46 :

Elle s'est faite percutée ? Déso pour toi mon khey

sur le coup j'ai pas cherché à savoir, j'ai directe fait tout les tests imaginable pour voir si elle respirait encore mais rien :)
Je partirait sur le principe que oui vu qu'elle était encore en un morceau et pas à moitié aplati, au moins ma dernière image d'elle sera pas trop gore :)

Bien sûr la personne qui l'as écrasé a dû laisser ses couilles sur place et s'enfuir je suppose

C'est pour ça que je ne laisse pas mes chats sortir.
Entre les chauffards, les voisins psychopathes empoisonneurs, les fils de pute qui s'amusent à torturer des chats, les clébards errants de merde...

Repose en paix petit minou :snif:

Le 12 avril 2022 à 00:16:51 :
Bien sûr la personne qui l'as écrasé a dû laisser ses couilles sur place et s'enfuir je suppose

à vrai dire non, c'est justement elle qui à sonner à toutes les portes du quartier jusqu'à chez moi pour savoir à qui appartenait le chat :)
à défaut de l'avoir tué elle c'est pas barré comme une voleuse au moins :)

Force à toi l'OP, et RIP à ton chat.

Comme dit par un VDD, au moins il a sûrement eu une très belle vie et plein de papouille avant de disparaître :-(

Le 12 avril 2022 à 00:20:33 :

à vrai dire non, c'est justement elle qui à sonner à toutes les portes du quartier jusqu'à chez moi pour savoir à qui appartenait le chat :)

Tu lui as dit quoi du coup à cette sous-merde ?

pourquoi tu l'emmènerais chez le véto ??

tu prends tes couilles
tu l'enveloppes dans un drap blanc et tu vas l'enterrer derrière chez toi.

courage sinon
j'ai vécu exactement la même chose il y a 2 mois.

Le 12 avril 2022 à 00:19:33 :
C'est pour ça que je ne laisse pas mes chats sortir.
Entre les chauffards, les voisins psychopathes empoisonneurs, les fils de pute qui s'amusent à torturer des chats, les clébards errants de merde...

Repose en paix petit minou :snif:

je vis dans une petite rue calme ou quasi tout les voisins on des chats aussi, j'ai juste un voisin qu'a un chien mais il est adorable et a jamais rien fait à mes chats :)
De toute ma vie passait ici j'ai jamais vu un autre chat ce faire ecrased ici, il fallait que ça tombe sur le mien :)

Le 12 avril 2022 à 00:23:31 :

Le 12 avril 2022 à 00:20:33 :

Tu lui as dit quoi du coup à cette sous-merde ?

pas grand chose, je me suis contenté de lui jeter un regard noir et de lui dire qu'elle aurait du faire attention :)
J'avais pas envie de faire une scène vu que y'avais plusieurs de mes voisins dehors :)

Données du topic

Auteur
Monkle
Date de création
12 avril 2022 à 00:09:46
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 141